Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2013

Parce que les bienfaits du café sur mon organisme... x_X

J'annonce,
cette semaine aucun patron n'est présent,
çà fait donc 4bras en moins,
plus un des gars des expéditions en conges,
çà fait donc 6bras en moins...

Aujourd'hui Lundi donc,
je suis arrivée au boulot
non pas avec mon déguisement
de secrétaire comptable et commerciale,
doublée de télévendeuse
avenante et adorable au téléphone,
mais bien avec mon jeans noir,
mes baskets noirs,
mon sous pull à manche longue noir
et mon tee shirt de sport gris...
(oui, celui là meme qui fait ressortir mes gros nénés,
à en juger par le regard de mes collegues
quelque peu excentré par rapport à mon visage
à certains moments x_X)

Bref, j'ai été en prod',
plus précisément aux expéditions,
et pour se faire,
j'ai cédé à l'appel de la dope
qui circule librement dans notre société,
à savoir le café... ou plutot la caféine...

Ceux qui me connaissent savent!

JAMAIS,
il ne faut me faire abuser de café,
parce que la tornade Elo pourrait s'abattre sur la région,
et faire de nombreux dégats
difficiles à quantifier...

Aujourd'hui,
j'ai bu du café x_X

Ah çà, j'ai envoyé du steack aux expés,
et à deux
(enfin, deux et demi,
à un moment une collegue nous a rejoint
pour me seconder dans la mise en carton!)
on a fait partir plus d'une tonne de marchandise
en moins de 5h...

Comme quoi le café c'est d'la bonne!

Boooon j'ai bien les épaules qui tirent,
en plus des molets à cause de la graaande promenade
avec Yaya samedi en fin de journée,
mais je gère,
et j'enchaine l'aprem,
certes en trainant la pate,
mais je fais ce que j'avais prévu de faire niveau compta...

En rentrant à la maison,
je suis épatée parce que malgré tout,
j'ai encore un ptit peu d'énergie,
et j'enchaine alors l'aspi, la vaisselle,
la machine à laver, le nettoyage
le crottoir des chats,
le febreze à pschiter partout,
et je trouve meme à me poser devant facebook
10 petites minutes avant que Chéri Mac Gyver arrive
(ce qui lui fera dire qu'il faudrait ptetre envisager
de recommencer l'expérience du café un peu plus souvent,
Le traitre!)

On va chercher les ptits,
Chéri Mac Gyver étant en conges pour deux jours,
et là Monsieur part à discuter avec son pere,
et azy, azy et encore...
à 19h30, voyant l'heure tourner
j'avoue que le café montre son mauvais coté,
et je perds un peu patience,
parce que moi, je bosse demain!

Sur le retour,
il m'a titillé, houspillé,
si bien que depuis je ne suis plus qu'une boule de nerf,
avec l'impression que j'ai besoin de casser du gobelin
pour tenter de me calmer
(ce qui en soi, est malheureux,
les gobelins n'existant pas...
Ah bon? vous ne saviez pas?!)

On rentre à la maison à 20h,
ayant tout nettoyer nikel,
le voila de corvée de repas
(bien fait!)
et là encore, je suis sous tension,
à fleur de peau,
faut pas me chercher et Nico en fait les frais
à manger comme un cradouille à coté de moi... x_X
(y'a des suicidaires...)

Bref,
à part le fait que quand je bois du café,
je suis la Hulk de la mauvaise mere,
il se trouve qu'à l'heure où j'vous parle
bah j'arrive toujours pas à envisager d'aller me coucher,
que j'ai failli étrangler Chéri Mac Gyver
qui voulait me faire regarder Orange Mécanique
(faut vraiment pas etre bien pour regarder ce film quand meme x_X)
et que je sirote une tisane de vieux
(parce qu'aux expés, le ptit jeune
qui a à peine 3ans de moins que moi m'a traité de vieille!!! x_X)
à grand renfort de miel fondu dedans...

Et bah vous savez quoi?

Chui toujours énervée x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A vrai dire, j'ai déjà gouté la redbull, c'est juste degueulasse ce truc, faut pas déconner...<br /> <br /> Et j'ai oublié, mais à partir de 15h, j'ai arrété le café pour taper dans le coca du collegue... x_X<br /> <br /> Ce matin je me suis levée à la bourre... mais j'ai bourré mon sac de tisane camomille (va savoir pkoi x_X lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Et du gobelin... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS WWWOOOOOOOOWWWWWWW!!!! lol
B
Mais si , mais si c'est toute a fait possible de casser du gobelin <br /> <br /> (mode gourou de secte on)<br /> <br /> Viens nous rejoindre du coté obscur de la force , dans le monde des MEUPORGs comme diraient certains journalistes. Coté Alliance de préférence et je te montrerai avec plaisir comment "casser du gobelin "<br /> <br /> Par chez nous ca ressemble à ca un gobelin http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/goblin<br /> <br /> (Mode gourou de secte off)<br /> <br /> <br /> <br /> La prochaine fois je te conseille la redbull ou la burn .Avec ca tu devrais passer au stade 2 de ta transformation: le super guerrier saiyan.<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant d'effet bizarre de boisson sur les gens demande à Jessica comment elle gère un verre de Coca Cola ^^.
Publicité