Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

Parce que la fée bleue est venue chez nous {Coup de coeur pour Elle d'Ange}

Avec la box Sakacréa,
c'est une histoire qui roule,
et qui va durer je pense,
tellement je suis fan ^^

Faut dire que grace à Jessica,
(oui, encore elle!)
j'ai rencontré du beau monde,
de la créatrice,
et l'idée me plait énormément,
tellement ces personnes sont adorables ^^

Ainsi, lors de la Sakacréa Fée,
le défi était de faire quelque chose sur le thème des fées,
et de récolter le max de votes pour gagner le cadeau défi,
à savoir une magnifique poupée Fée bleue,
façon poupée Waldorff...

J'ai bien sur grave craquée,
et avec l'aide de Jessica
(oui oui, toujours elle)
on a soudoyé tout notre entourage
pour que mon dessin remporte le concours...

fée manga 004

Le dessin en question,
et son modele si dessous ^^

manga_fee_wallpaper-122f68

J'en profite d'ailleurs,
je vends le crayonné encré sur ma boutique Dawanda,
pour seulement 10€ ^^

Du coup,
ce qui devait arriver arriva,
et j'ai donc gagné le concours,
et la fée bleue...

C'est alors que j'ai discuté avec la créatrice d'Elle d'Ange
une pépette adorable et au coeur grand comme çà,
talentueuse couturiere
mais qui est un peu comme moi,
avec ce besoin d'etre rassurée...

Alors moi je te rassure ma petite Géraldine,
t'es douée,
et ta fée bleue est juste adorable ^^

D'ailleurs,
je vous montre les photos de la précieuse,
avec un colis tout bien emballé ^^

poupée fée bleu 001

Un zentil petit mot de Géraldine!

poupée fée bleu 003

Et la poupée au milieu
de son écrin en papier de soie ^^

Comment ne pas se douter que Yaya en serait fan,
franchement ^^

poupée fée bleu 005

Et vous me connaissez,
en digne critiqueuse,
et bien je peux vous dire d'y aller les yeux fermés,
parce que franchement, y'a pas un fil qui dépasse,
les finitions sont au top,
et le petit plus,
tous les vetements peuvent se détacher
à l'aide d'un bouton pression,
afin de changer la poupée avec des rechanges sur mesure
(à voir avec la créatrice,
pour les couleurs et les envies,
je pense que je vais me laisser tenter à l'avenir
pour la petite fée Bleue
^^)

Franchement,
un tres beau cadeau si vous avez besoin,
les poupées peuvent etre faite sur commande,
et selon vos envies, vos coloris au choix etc...

N'hésitez pas,
elle le mérite amplement ^^

La boutique Elle d'Ange sur Dawanda

Allez y au moins jeter un coup d'oeil,
sur sa boutique ou sur son blog,
parce qu'elle est vraiment géniale!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tout à fait justifié, et c'est la raison meme de ce blog... si je trouve quelque chose/quelqu'un qui gagne à etre connu, je partage...<br /> <br /> Je n'ai pas forcément un lectorat des plus imposant, mais si je peux faire découvrir à quelques personnes mon ptit monde et mes coups de coeur, alors je me dis que j'ai bien fait de le faire vivre durant presque 5ans :)
C
rhoooooooo mais tu le mérite bien ma tite Elledange, merci Elo pour ce super com adoooooorable :)
E
rho!!!!! je suis toute rouge!!!!<br /> <br /> pleins de bisous
Publicité