Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2013

Parce que je vais etre une star du pitit écraaaaan... ou pas ^^'

Je le sais mes chers lecteurs,
quand je reçois un commentaire ici,
c'est juste louche,
tellement vous etes devenus tous mués du clavier...
EchooOooOoooOoooOOooooooo!

Durant ma pause déjeuner,
je ne reçois pas un, mais deux commentaires...
C'est encooore plus louche xX

Je regarde vite fait,
et je tombe littéralement sur le cul...
Histoire de,
je ne l'ai pas effacé,
des fois qu'il y aurait des intéressés dans la salle
(mais alors si vous etes sélectionnés,
dites nous quand est-ce que vous passerez à la télé,
qu'on vous soutienne un peu ou qu'on se marre beaucoup!!! ^^')

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour Réservoir Prod et dans le cadre d'un documentaire sur les relations mère-fille, je suis à la recherche de personnes qui se reconnaissent dans ces situations:
- vous êtes en conflit avec votre mère/fille
- votre mère/fille est votre rivale
- votre mère/fille est jalouse de vous
- vous n'acceptez pas le conjoint de votre mère/fille
- vous n'acceptez pas le métier de votre mère/fille
- ...

Vous pouvez me contacter au 01 53 84 30 40 ou sur : bompay.agathe@gmail.com

Merci, à très vite!

Déja,
le commentaire ne m'est pas adressé personnellement,
mais on essaie d'alpaguer mon lectorat,
et çà mon Ego (avec un grand E) de blogueuse,
il aime pas çà
(oui je suis seule, et unique...
non j'me la pete pas,
mais personne ne me lit de toute façon ^^' lol)

D'un autre coté,
je ne peux m'empécher de me demander
comment cette personne a sélectionné mon blog,
ou a décidé de poster ici,
et ce n'est foncierement pas du fait de mes stats ^^'

J'imagine le facile "GOOGLE"
recherche : "conflit mere fille blog"
(et à ce jeu là, mon article Parce que les prémices du conflit mere fille
arrive en deuxieme page)

Pourquoi le souhait de chercher sur des blogs?
surement parce que c'est bien connu,
toute blogueuse dans l'ombre,
ne pronant pas un anonymat à coup de photos de cheveux
et de nuques d'enfants,
ou de floutages pas artistiques
avec des surnoms assez débilos ou encore
planplan à souhait,
veut bien sur devenir une star,
se montrer et se faire voir,
çà augmente tout de suite le tarif des billets sponsorisés rémunérés
(put*** le dernier remonte à y'a un an,
j'devrais ptetre accepter, en fait x_X)

Ce qui me gène derriere,
c'est qu'on se soit arrété à un seul article avec des mots clés,
et non pas dans un travail de fond...

Si on s'était attardé un peu sur le blog,
on aurait vu que c'était une passade,
que ma Yaya a à peine 7ans,
et que franchement si je réponds à l'appel à témoins
je peux aussi bien me pendre de suite x_X

Je ne peux pas non plus
éviter de me demander qui sont les personnes
qui se sentent concernées,
et qui répondent à ce genre d'appel à témoins...

Cas sociaux, dans tous les sens du terme,
au point de devenir une star du petit écran,
manipulé, modelé, recoupé
tout çà pour appater la clientele habituelle,
qui bave devant la vie de tous les jours
pas si quotidienne que çà...

Parce que, si on va plus loin dans la réflexion,
quand on répond à un appel à témoin,
c'est quand meme qu'on pense "sortir du lot",
on imagine aisément que ce n'est donc pas la vraie vie,
parce que c'est juste chiant une vie normale,
et pas vendeur,
pas extraordinaire,
pas intéressant à regarder,
vu que c'est comme tout un chacun...

Alors pourquoi ces Réality Show édulcoré à souhait
plaise autant, alors que ce n'est que du condensé,
du résumé grossier, ou au contraire,
une machination qui insiste sur une infime partie pour déformer la vérité
et en faire une fiction Bankable?!

Personnellement,
çà me gene, et c'est ptetre pour çà que mes soirées
se passent sur l'ordi, ou en compagnie de mes pinceaux,
parce que la télé obéit à des lois marketings
dont je me sens si éloignée que j'ai l'impression d'etre une vieille
non ciblée pour l'audimat x_X

Bref, sans rancune Agathe si j'te recontacte pas,
j'te tape meme la bise s'tu veux...

Mais je suis juste pas assez "Audimatoire" pour toi ^^

J'invente des mots et j'aime çà,
çà te pause un probleme?
Ah non, tu t'es juste perdu,
va petit lapin, retourne d'où tu viens ^^

agen mars 2013 012

Tu le vois là le conflit toi?! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups le surnom pourri ça doit être pour moi ^^
T
Ahhhh... ma fidele parmi les fideles ^^<br /> <br /> Bah quoi? je suis déjà pas super photogénique, alors j'imagine à la télé tiens... en fait c'est çà, j'ai juste pitié pour vos pov' pitits noeils XD
B
RHHHOOOOO notre Elodie se sent delaisser.....Pourtant je n'ai pas manquer de lire aucuns posts .IL est vrai que je ne commente pas tous ....Ouaih je suis encore timide moi. Je pense que tu as la meilleure réaction ta vie n'a rien a faire sur un plateau de télé et encore moins dans une emission reservoir prod .
W
"toute blogueuse dans l'ombre,<br /> <br /> ne pronant pas un anonymat à coup de photos de cheveux<br /> <br /> et de nuques d'enfants,<br /> <br /> ou de floutages pas artistiques<br /> <br /> avec des surnoms assez débilos ou encore<br /> <br /> planplan à souhait"...<br /> <br /> c'est pour moi ca???? lol!<br /> <br /> Je crois que c'est l'un de tes articles qui m'a fait le plus hurler de rire:!!!
Publicité