Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2013

Parce que les vacances de Miss Poissarde finissent comme elles ont commencé... x_X

Ce dernier week end de vacance
nous l'aurons passé avec les enfants
dans mon pays agenais,
mais toujours à la course
(on change pas une équipe qui gagne... Xx)

Ainsi Vendredi matin,
nous nous sommes employés à finir les valises
en évitant les plaintes du genre
"Mais mamaaaaan on peut prendre les playmobils?!"
"Noooon les gosses,
on va pas prendre une valise juste pour les playmos,
c'est juste No Way!!!" x_X

On enchaine en envoyant les ptits paquets,
et en particulier la toile du Roi Lion
à sa future propriétaire
(soit dit en passant,
rendez vous sur la page facebook des Astuces d'Elodie,
et vous verrez la pitite trop contente en train d'agripper la toile,
s'kro meugnon ^^)
et en finalisant les dernieres ventes
(je n'ai presque plus de traces de dinette chez moi,
la cuisiniere est partie, et çà c'est bien!!! ^^')

On décolle donc,
on arrive sur Agen aprés un trajet
aux notes de Renan Luce et Olivia Ruiz
(désolée les amis agenais,
la grosse marade niveau flotte du Vendredi aprem
c'est notre faute à Yaya et moi ^^')
on grignote sur le pouce,
on en profite pour faire un saut pour voir Mamie Josépha,
qui aura dépouillé toute la déco de sa chambre
pour pouvoir offrir quelque chose aux petits
et pour bien finir des makis maison à presque minuit ^^'

Une journée bien chargée,
mais je respire,
je suis chez moi et je parle à des gens qui me comprennent
qui ont les meme délires que moi,
et surtout, qui me connaissent réellement...

Et çà fait du bien de se sentir chez soi...!

Samedi,
de nouveau journée bien remplie
entre course et visite à des amies,
livraison de la toile des Coquelicots
qui déchire juste dans l'intérieur de ma chérie,
et le soir, virée entre fille,
avec resto ET sortie jusqu'à 3h du mat'...

Bon Dieu,
çà doit bien faire 10ans que j'étais pas sortie,
c'est peu dire que j'étais un peu rouillée de l'arriere train
niveau trémoussage,
et pis ayant la voiture
il a fallut que je reste sage,
et presque sobre pour pouvoir rentrer...

Mais le must sera quand meme la journée de Dimanche,
où réveillée difficilement à 10h
par un "Je peux aller faire pipi maman"
(non non... mais par contre t'aurais pu te passer
d'allumer la lumiere dans ma tronche x_X)
je me traine pour déjeuner,
et je décide sur les coups de midi d'amener les gosses
au fameux Jardin JAYAN sur Agen,
soit le parc qui a vu pas mal de mes jeunes années ^^

On y passe une petite heure,
et nous voila de nouveau devant la porte de l'immeuble de ma tante
avec les gosses et ma cousine,
bloqués dehors parce que cette fichue porte avait décidé que non,
en fait elle était bien fermée!

On apprendra par la suite que la serrure a sautée,
mais malheureusement avec un tour de verrou x_X

Au bout d'une heure,
je demande à ma tante de me lancer mon sac
(elle habite au deuxieme étage, histoire de ressituer,
et juste à coté du Cinéma d'Agen...
Genre t'es grave discret quoi x_X)
histoire de pouvoir amener les petits manger un bout
avant qu'ils ne dépérissent sur place...

C'est comme çà que mes gosses ont mangé à QUICK,
alors que je m'étais promis qu'avec deux mac do dans la semaine,
c'était hors de question de rajouter çà en plus... x_X

On reste en contact par sms avec ma tante,
qui m'apprend alors que le proprio ne bougera pas avant 18h
(oui, je rembauchais moi, ce matin xX)
et que du coup le serrurier se déplacerait pas avant 19h...

Comment vous décrire la sensation que çà donne,
de voir descendre du ciel par le balcon,
mes affaires ainsi que l'ordinateur portable,
afin de pouvoir me libérer et me laisser rentrer assez tot...

Le tout je le rappelle,
juste à coté du cinéma et en plein centre ville,
pour vous décrire un peu le passage qu'il pouvait y avoir à coté de nous
et tout le coté folklorique de la situation... ^^'

Ah çà, je remercierai jamais assez ma tantine,
pour m'avoir pimenté ce petit dimanche ensoleillé,
ainsi que ma petite Nathalie pour m'avoir filé Et La BaNaNaaa aux levres ^^

Merci mes belles,
je suis bien rentrée, la preuve...

Sauf que du coup bah j'avais juste pas envie de dormir hier soir
aprés autant d'émotions...

Et qu'aujourd'hui je suis juste morte sur le champ de bataille,
à savoir que j'ai passé la journée en prod' et aux expéditions pour aider,
et qu'on a du se charier dans les 3tonnes de marchandises
en préparation de commande...

Attendez, je re...

Je vais me petit suicider!!! x_X

chat éclopé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous aussi ONNNNN T''''AIMMMMMMMMMEEEEEEE..........Désole c'est la premiere chose qui m'est venue apres avoir lu ton post....Ma prochaine mission te faire ouvrir un compte chez VDM ^^.
Publicité