Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2013

Parce que j'aurai fait péter mon record, deux toiles en une aprem ^^ (Toiles félins orange)

Moi j'dis, j'adooooore le mois de Mai,
surtout pour ses jours fériés
(même si dans quelques temps,
je pleurerais à cause du retard pris en compta x_X)

C'est vrai,
on dirait des vacances aprés les vacances,
et çà j'aime!

Et puis hier j'étais d'humeur,
Chéri Mac Gyver au boulot pour avoir son vendredi,
avec les gosses on s'est payé le luxe de se faire une grasse mat',
et aprés on a vivoté tranquilou le reste de la journée...

Dans l'aprem,
j'ai repensé à la séance photo faite avec Flavie,
et je me suis rappelée que pour la remercier
je voulais lui offrir une toile...

A la base,
son chéri avait craqué sur le bisounours
que j'avais fait pour le fils à Jessica,
mais il n'a pas réussi à se poser sur un modele...

Flavie a donc pris les devants,
et m'a montré ce modele bidouillé de son cru ^^

Sans titre 1

Et là çà a fait tilt,
je ne vais pas faire une,
mais bien deux toiles ^^

En effet quand je suis allée taper la pause,
la miss était un peu génée
par son intérieur pas réellement harmonieux
et pourtant je l'ai trouvé tres accueillant,
malgré qu'elle mette en avant que ce soit en grande partie de la récup'...

Je me suis donc dit que vu qu'elle pourrait se faire plaisir,
en choisissant les coloris, les effets etc...
autant lui mettre la double dose ^^

J'ai donc commencé le crayonné,
directement sur la toile cependant...

lion tigre 001

Des crayonnés qui pourraient faire peur
au premier coup d'oeil,
mais moi je sais ce que çà va donner ^^

Flavie me valide donc le fond dans les dégradés jaune/orange,
alors allons y ^^

lion tigre

Un orange bien vif comme elle le voulait,
se reproduit alors la meme chose qu'avec la toile de Simba et Nala...
Je n'arrive plus à m'arreter ^^'

lion tigre 006

lion tigre 008

A ce stade il ne manque plus que validation
et choix des paillettes pour la suite...

lion tigre 007

Va pour le cuivré qu'elle m'a dit,
et çà tombe bien c'est ce que j'aurai choisi moi aussi ^^

lion tigre 012

Et reste plus que les prénoms,
pour lesquels on a opté pour la police Comic sans ms,
afin de garder un truc épais,
qui se lise bien,
mais plutot rondouillard pour rappeler les persos ^^

lion tigre 018

Y'a pas à dire,
me tarde de lui livrer ces deux petites toiles ^^

Alors z'en dites quoi?
il est pas top ce recooord?! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mdrrrr si je te dis que j'ai réfléchi pendant bien 10minutes à savoir ce que c'était barbamenhir (un magasin type Gifi? une attraction? XD)
K
Ah ouais mais en fait t'es une grosse copiteuse!!! hou la vilaine!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sérieusement, moi je dis c'est top!! J'ai barbamenhir chez moi je kiffe!
Publicité