Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2013

Parce que le blog Les Astuces d'Elodie fete ses 5ans {Les boucles de la K-huete}

Çà en devient génant
de vous faire les éloges de chacune de mes partenaires,
l'une aprés l'autre,
à force je vais complexer ^^'

Celle qui suit,
c'est THE phénomène ^^

Une découverte,
du genre les découvertes que l'on adore,
autant créativement qu'humainement...
et surtout humainement d'ailleurs...

Une délireuse au possible,
doublée d'une personne Vraie!
(et juste çà, çà vaut son pesant... de K-huete bien sur... ahem!)

Ok j'ai osé!

Bref je vous disais,
son crédo c'est la fimo...
Mais aussi la cuisine
(et pour çà, je la déteste d'ailleurs)
je préfere vous laisser juger sur piece,
en allant visiter son blog ^^

Vous trouverez aussi sa boutique Dawanda!!

Ou encore sa page facebook...

429053_557655294246520_396277764_n

Ouais, par contre c'est rageant,
si on visite sa page, on prend 5kg juste de regarder...
Ah tiens d'ailleurs, les cookies se sont les miens ^^

531087_411581328853918_1240057269_n

Mon tit coup de coeur,
un Jack Sparrow en babiole pour le sac...

316188_622295364449179_1495565248_n

Quand je vous disais que son univers était bien barré ^^'

537041_602511809760868_1468759169_n

Et du sur mesure,
avec un univers un peu vintage ^^

Bref vous aurez compris que j'aime la K-huete,
1/ parce qu'elle est adorable c'te poulette,
et 2/ parce qu'elle maitrise la pate à modeler
là où moi je n'arrivais qu'à peine à faire des escargots x_X

Et K-huete elle régale ce soir
et durant une semaine,
en faisant gagner ceci ^^

1001505_657399327620908_2063023860_n

Pour ces pitits poissons,
vous devrez en commentaires vous balader un peu sur le blog,
et me dire ce que vous aimez bien,
et pourquoi vous reviendrez surement ^^
(même si vous ne venez QUE pour les cadeaux,
vous avez le droit de le dire ^^')
çà, c'est votre passeport pour votre premiere chance...

La deuxieme chance,
on change pas une équipe qui gagne,
on aime nos deux pages facebook,
à ma chérie Khuete et à moi même...

Enfin, un petit partage en mode public,
et je vous loverai sur 10 générations,
en vous accordant une troisieme chance ^^

Pour se faire,
vous avez jusqu'au Mardi 9 Juillet 2013,
à 23h59 bien sur ^^

Alors? quiqui va gagner? ^^

***

La participation n°16 a été tiré au sort via random,
et çà va récompenser celle grace à qui
j'ai pas accumulé trop de retard,
à grand coup de "Allez Elo, j'attends l'article MOI" ^^

Mais oui qu'elle s'est reconnu,
ma petite Edwige qu'a gagné la paire ^^

Gros bisous ma poulette!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au crotte , j'ai loupe 2 concours . La réponse est que si je viens pas je me fais dégommer par Mlle Elodie . Déjà honte à moi en retard de 2 concours je m'en remets pas je suis raiment fatiguée. Pour kakahuete ca fiat bel lurette que je suis sa page FB.
T
Et maintenant que tu as gagné le bracelet qui te faisait envie, tu n'as plus aucune excuse :D<br /> <br /> +3 chances ;)
M
Comment j'ai connu ton blog? Grâce à tes concours. Je reviendrais car je le trouve top!<br /> <br /> J'aime vos pages à toutes les deux. <br /> <br /> J'ai partagé: https://www.facebook.com/martine.panhaleux.9/posts/679951535365242
L
J'ai découvert ton blog au moment des 5 ans. J'y ai fait un petit tour et je l'ai trouvé super sympas, du coup j'y reviendrais souvent. J'aime beaucoup ta façon de rédiger les articles. <br /> <br /> J'aime les 2 pages et je partage: https://www.facebook.com/adeline.patey/posts/484333611655653
V
oups j'ai fait une erreur de frappe dans mon adresse mail !!! :)
Publicité