Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2013

Parce que le blog Les Astuces d'Elodie fete ses 5ans {Le Sac de Créaline}

Alors,
c'était pas de la grosse marade que ces 5ans de blog?

Quand je vous dis qu'elles se sont toutes battues
pour me suivre dans ce pari fou,
avec un concours tous les deux jours
(ou presque, on est pas des machines...
enfin, je suis surtout pas tres tres régulière, en fait x_X lol)
et une semaine pour participer et partager ^^

Aline c'est ma petite préférée,
celle que j'aime bien tacler,
et qui me le rend bien,
ma petite chieuse au coeur d'or...

Aline, j'en suis jalouse à en crever,
car si moi je me débrouille avec mes pinceaux,
elle c'est juste une déesse du tissu et du ciseau,
et pour çà respect x_X

D'ailleurs Aline,
vous la connaissez déjà,
c'est elle qui m'avait fait souffrir pour son T-rex x_X

Aline, elle vient de féter ses 30ans
(Mouahahahaha)
et je me dis qu'il y a encore une justice en ce bas monde
(ne pas se rappeler que mes 30ans à moi,
c'est dans à peine plus de 3ans, Ahem x_X)

Aline, elle fait tellement des merveilles de ses dix doigts,
que je n'ai pas résisté à passer commande
d'une tunique pour ma Yaya...

Aline, elle a un blog,
et depuis tout à l'heure je vous mets le lien,
comme quoi vous avez les yeux pas mal embués quand meme ^^'

88020591_o

75330398_p

88021162_o

75330427_p

Et puis Aline,
elle m'a fait le plaisir de vous offrir
un sac trop de la balle ^^
(et pas "trou de balle", rien à voir x_X)

Diapositive1

Diapositive1 (2)

Un petit sac en Jeans trop sympa
avec des poches à l'intérieur, intérieur doublé d'ailleurs ^^

Bref, pour gagner ce sac trop sympa
(Elo MODE Jalouse xX)
vous devez me dire en commentaire
c'est quoi votre style de sac
(tissu, cuir, marque, et coloris...)
ce qui vous permettra de gagner une première chance...

La deuxieme chance,
il va falloir me kiffer Ve'gra sur facebook ^^

La troisieme chance,
comme d'hab maintenant,
on partage en mode public,
et on dit combien mon blog c'est trop d'la balle
(non, je ne vous ferai pas l'affront de faire 2 fois la meme blague,
vaseuse s'il en est x_X lol)

Vous avez jusqu'au Lundi 15 Juillet 2013 à 23h59
pour tenter votre chance,
le tirage se fera dans la foulée
(ou pas, selon si chui d'attaque ^p^)

Kisssouilles mes petits Fashionistas ^^

***

Alors, avec un peu de retard,
mais le tirage au sort a été effectué ce soir,
et random a décidé que la participation n°9
pourrait frimer cet été ^^

ZAZA31, c'est pour toi ma poulette ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé, on va voir si la chance est avec toua ^^<br /> <br /> <br /> <br /> +3 chances
E
j'aime beaucoup les sacs lulucastagnette avec plein de poche , et sinon j'aime beaucoup tout ce qui est archi coloré.
I
je suis à la bourre moi !!! les grands sacs histoire de rentrer tout le bardas des autres vu que je fais la mule !! et que je pense à tout pour tous !!! Bisous
D
moi le sac c'est au coup de coeur et j'avoue que le coup de coeur pour celui la je l'ai hihihi maintenant y a plus qu'a le gagner !!! bizouille
M
J'adore les sacs en cuir à porter sur le dos ou l'épaule. Mais après, je peux très bien avoir un coup de cœur pour un autre style de sac.<br /> <br /> J'aime ta page.<br /> <br /> Je partage: https://www.facebook.com/martine.panhaleux.9/posts/685853354775060
Publicité