Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2013

Parce que le blog Les Astuces d'Elodie fete ses 5ans {La Box Sakacréa a 1 an}

Toutes les bonnes choses ont une fin,
et les 5 ans du blog,
bah çà fait un peu 1 mois presque!!! ^^

Pour marquer le coup,
j'ai fait appel à toutes mes nouvelles chéries,
artistes créatrices de leur état,
et adorables de mon avis ^^

Mais comment ne pas "quasi-cloturer" cette épopée concouresque,
(si si, çà se dit, naméo xX)
sans parler de mon gros coup de coeur de l'année ^^

banniere 1an

Je parle bien sur de la Box Sakacréa,
dont je vous avais parlé lors de ma découverte,
ainsi que pour l'ouverture de la Sakacréa Fleur...

Je vous avais aussi présenté le Groupe Facebook de la Sakacréa,
mais je ne vous ai pas encore montré par contre ma participation
pour le défi de la dernière sakacréa,
à savoir sur le thème Poupette ^^

100_3805

Toile lin 24x30,
inspiration lalaloopsy,
peinture acrylique et paillettes,
dispo au prix de 25€ ^^

Bref!

Du coup, j'ai décidé de vous offrir personnellement
la box de ce mois ci,
tout en sachant que la Sakacréa souffle sa 1ere bougie aujourd'hui,
et que la box s'annonce bien garnie
avec des participations de ouf'
de partenaires de malades ^^

De la sakabidouille,
des partenariats,
des créatrices à découvrir,
une carte de Kalina, la mascotte de la Sakacréa,
une création de Chris Art Herself,
et tout pleins de bonnes choses au menu apparemment ^^

Bien sur,
dans le cas où se serait une déjà addict à la Sakacréa
qui l'emporte,
nous nous arrangerons avec Chris Art
pour vous offrir la box du mois suivant,
on est pas des monstres ^^

Pour jouer,
je vous invite à commenter ici meme,
en me disant quel est le domaine artistique/loisir créatif
qui vous branche à vous
(pas forcément etre une bete dans ce milieu,
mais un ptit quelque chose qui vous interpelle,
et dans le domaine artistique,
çà peut tres bien etre la photo, le théatre ou autre,
loisir créatif, mais pas que ^^)
ceci validera la premiere chance...

La deuxieme chance,
pour la valider il va falloir s'intéresser
d'un peu plus pret à la Sakacréa,
en allant rejoindre le groupe,
mais parce que je suis jalouse
(oui, je suis une femme, logique!)
je veux aussi qu'on m'aime sur ma page facebook ^^

La troisieme chance enfin,
je vous l'octroi avec un partage de cet article sur facebook
toujours en mode public,
parce qu'avouez, çà serait pas cool de se la jouer égoïste
(quoique ^^')

Vous avez jusqu'au Mercredi 24 Juillet 2013 à 23h59
pour participer et tenter de gagner cette Sakacréa,
je ferai le tirage au sort en suivant ^^

Allez allez,
montrez moi quel créatif sommeille en vous ^^

***

Et d'ailleurs,
on vient de me sortir de mon sommeil,
parce qu'il parait que je traine à donner le gagnant...

Nan mais,
c'est que je vous ai donné de mauvaises habitudes...

C'est donc la participation n°26 qui gagne,
et çà me fait plaisir parce que c'est une nouvelle venue
et j'annonce,
Millours Bears tu gagnes la SAKACREAAAAA!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai gagné sérieusement ???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop trop trop contente oh godness <3 <3 <3
C
rhoooooooooooo bravo à toi Millours, elle va être si contente en voyant celà demain :) merci à toi Elodie d'avoir choisi la sakacréa comme coup de coeur ça me touche bcp.<br /> <br /> Millours : tu me dis si tu veux la prochaine sakacréa avec le thème ........ (vous croyez pas que j'allais le dévoiler quand même ? ) ou si tu prèfère offrir la fausse gourmandise à qq de ta connaissance ? c'est toi qui choisit ;)
Z
Le domaine créatif qui m'attire le plus c'est le crochet. J'adore travailler la laine avec ses textures, ses qualités et ses couleurs. Je reste très débutante dans le domaine, mais j'essaie de faire au moins une grosse oeuvre par an entre toutes les petites choses que je commence à maîtriser (écharpes, snoods, bonnets...).<br /> <br /> Je suis déjà inscrite au groupe de la Sakacréa (grâce à toi d'ailleurs) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester. J'adore regarder tout ce qui est fait dessus, je trouve l'idée géniale.<br /> <br /> Je partage !<br /> <br /> Bisous ma chérie.
P
Kikou ma belle, alors je suis déjà Fan de la Sakacréa car je la prends ts les mois depuis le début ;-) Je suis aussi déjà Fan de toi :P Et pour se qui concerne ce à quoi je touche ben je dirais la couture...mais je suis une manuelle moi et du coups j'aime toucher un peu à tout et ouaiiiii !!!!<br /> <br /> Partagé aussi :D<br /> <br /> Bisouille
F
mon domaine est le crochet et la couture, j'adore!!!!! sur FB, je répond au pseudo farfadette crochette ;)<br /> <br /> merci beaucoup pour ce petit jeu, biz
Publicité