Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
20 août 2013

Parce qu'avec MIR Fini le tri... Bah fini le tri o_O' {Article Sponsorisé}

{Attention Audrey,
attache ta ceinture,
cet article je te le spécial dédicace ^^}

Je vous avez déjà parlé du principe du site Trnd ICI
à savoir que je suis désignée parmi un panel de participants,
selon un sondage,
et j'ai envie de dire qu'ils doivent me prendre en pitié
à chaque fois, vu mes arguments du pourquoi j'veux tester ^^'

Ici, çà se résumait par
"siouplé, j'veux plus de tee shirt rose"!

J'ai donc été sélectionné,
sans trop y croire,
et j'ai donc reçu le "kit" de MIR Fini le tri ^^

100_3831

Et j'ai envie de dire qu'il était temps x_X

mir lessive

En gros pour résumer,
MIR Fini le tri contient des agents anti-transfert
en plus de la lessive,
ce qui permet d'économiser les lingettes prévues à cet effet...

Je n'ai pas l'ame d'une petite chimiste
(pour une secrétaire comptable et qui peint,
çà serait malvenu ^^')
du coup on va zapper un peu tout le blabla du pourquoi du comment,
sachez juste que çà empeche que les couleurs qui dégorgent
se redéposent sur les vetements à coté
(si si, tu sais de quoi je veux parler,
le petit soutif blanc en dentelle qui t'as couté un bras
pour faire la minette devant ton z'homme,
bah il sera pas rosâtre demain!!!)

Du coup,
et parce que je suis une folle,
j'ai même tenté le combo de la mort qui tue,
ou du moins qui m'aurait beaucoup fait pleurer
si la lessive avait pas tenue ses promesses!!!

Rappelez vous pour le concert de Beyonce...
J'hésitais entre les deux hauts,
soit le rouge, soit le blanc rayé...

 

Bah BANCO,
les deux dans la meme machine,
et aucun incident ^^

Alors, les points forts de la lessive
(Audrey, lis bien ^^)

- L'odeur : je suis fan, une fraicheur, une tuerie,
j'aime la lessive qui sent bon, et là c'est le cas ^^

- Le gain de temps : t'enfournes les machines sans réfléchir,
moi qui en ait deux en plus à la maison,
4 fois moins de temps à passer à gérer le linge!!!

- L'économie : toujours 2 fois moins de lessive à faire tourner,
on économise en plus les lingettes,
donc çà coute moins cher, CQFD

Les points faibles,
parce qu'il y en a quand meme,
sinon çà serait pas du jeu ! ^^

- L'odeur : oui, le GROS + peut se transformer en calvaire...
A savoir que j'ai tendance à oublier mes machines,
du genre la lancer et partir pour l'aprem à faire des courses,
et bien avec cette lessive,
c'est vraiment à éviter, car l'odeur a tendance à tourner,
du coup meme en passant au seche linge,
les vetements gardent une odeur bizarre x_X

- La capacité lavante : pour ma part, je n'ai pas eu à me plaindre,
je n'ai pas lavé de grosses tachouzes avec,
mais apparemment certains testeurs auraient remonté
avoir eu des soucis niveau lavage,
pas avec un résultat nikel,
et quand meme quelques petits incidents de transferts...

Mais comme je dis,
autant le voir de ses propres yeux,
j'ai donc proposé une premiere salve d'échantillons
sur la page Facebook du blog,
et à l'heure actuelle,
il me reste 3 échantillons à distribuer,
avec des bons d'achats de 2€ pour l'achat d'un produit
de la gamme MIR Fini le tri ^^

100_4025

Alors qui qu'en veut? ^^

J'invite les heureuses élues réceptionnaires d'échantillons
à donner leur avis ici même,
en commentaire,
étant donné que le rapport de test Trnd est fermé,
juste parce que j'ai grave trop trainé,
et j'ai honte x_X
Et histoire de prouver à Miss Audrey que je fabule pas encore
totalement ^^

Et d'ailleurs,
t'en veux pas un d'échantillon ma ptite Audrey?! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les essayer et je les adoptais. J avais un peu de blanc et un peu de couleur, je n allais pas faire 2 machines. Du coup, j ai mélanger mes vêtements et le resultats etait parfait. De plus pour le premier achat, j ai 2 euros de reduction. Merci miss pour cette echantillon.
F
cc, petit test effectué !!! j'ai fait une lessive avec un grand mélange de couleurs et qui de plus détaignent habituellement, test tres concluant !! <br /> <br /> le bleu qui dégorgeai beaucoup n'a pas déteint sur le blanc qui est resté nickel. <br /> <br /> j'ai par contre remarqué un petit bémol, c'est que pour l'efficacité contre les tâches la lessive n'est pas du tout au point !<br /> <br /> je trouve qu'elle reste cher pour son sa faible efficacité contre les tâches,<br /> <br /> un pour/un contre mais par contre le point le plus important pour moi reste les tâches à détruire :)<br /> <br /> voili voilou pour mon petit retour Elodie merci de m'avoir permis de tester cette lessive
B
Y en a qui se shoote a l'heroine, au tabac , a l'alcool ....Et bien non moi je me shoote à l'article sponsorisé . Et la je suis encore plus morte de rire je vois que tu as passe avec succès l'énigme du vénérable du sommet ;) .<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xbf1b6_venerable-du-sommet_fun
C
ben bravo j'ai essayé et c'est génial, je cours me l'acheter, j'espère en trouver dans mon petit village perdu ;) merci Elo de me l'avoir fait partagé :) je suis fan ;)
I
Pour ma part je suis super satisfaite ! en meme temps je viens d investir dans du 11kg à la fois du coup pas de plantage toléré sinon c est la mort avec cette quantité de linge !<br /> <br /> l odeur j adore aussi je ne fais les lessives que la nuit et elle attendent parfois 12 h avant d etre etendues pas de soucis et le linge a gardé sa super odeur dans les placards comme avec l assouplissant !!!!<br /> <br /> Questions taches la tomate n est pas partie mais en meme temps elle ne serait pas partie sans detachant (la vilaine s est planquée avant de passer à la machine )<br /> <br /> Je suis archi pour !!!! et s il t en reste pour tester sur une 2 eme machine j ai reperé des trucs a risque chez moi !!!!<br /> <br /> Bisous et encore merci pour ce test ça valait vraimment le coup par contre je n ai aucune idée des prix je ne suis pas encore aller voir en grande surface mais avec la reduc ça devrait etre plus que jouable !
Publicité