Aprés avoir été arrachée du lit par deux gosses,
et ce à 9h alors qu'on est samedi...

Aprés avoir fait le marché,
même que j'ai acheté des HARICOTS BEURRES
sur consigne de ces deux même monstres...
(je HAIS les haricots sous toutes leurs formes x_X)

Aprés avoir du gérer ces deux chérubins,
à cause du désertage (oui, je sais que çà se dit pas x_X) de Chéri Mac Gyver,
sous prétexte de "boulot",
alors que Monsieur faisait joujou avec une nouvelle machine agricole,
qu'il devra conduire pour faire une démonstration
à 250 chinois demain
qui viennent visiter l'exploitation où il bosse,
parce que le big boss est leur patron à eux aussi,
et accessoirement pété de tunes pour leur payer à tous le voyage x_X
(oui, demain je remets çà!!!)

Aprés avoir couru une vendeuse de chez Conforama,
pour qu'elle m'explique les astuces
et les points forts dans le choix d'un "bon" matelas,
et ce à grand renfort de saignage de porte feuille,
tout çà parce que çà fait trois nuits
que je me fais griffer le cul
par un ressort récalcitrant qui a décidé de se faire la malle...

Aprés que j'ai tenté de braver la fouuule
au Leclerc du coin,
où une animatrice était censé vendre les produits de ma société,
animatrice que je n'ai jamais vu...
(ou si, une meuf qui papotait assez vulgairement,
plutot que de vendre le produit x_X)

Aprés avoir fermé à clé ma voiture,
avec les clés dedans,
sinon c'est pas drole,
sur le parking du dit Leclerc x_X

Aprés avoir réussi à ouvrir ma voiture,
par une astuce maison,
(oui, çà m'est déjà arrivée...
... et pas qu'une fois x_X)
mais en passant d'abord par l'accueil du magasin
pour prévenir :
"Bonjour, euhh...
bon, j'ai fermé les clés de ma voiture dedans,
donc surtout, prévenez le service sécurité,
que surtout, s'ils voient quelqu'un en train de fracturer une voiture rouge,
ils ne s'inquiètent pas, c'est la mienne...
j'ai mes papiers sur moi au besoin!!!" x_X

Aprés être rentrée trempe dans la voiture,
parce que quite à faire une connerie, on la fait bien,
et on se retrouve bloquée dehors,
à ouvrir une voiture sous vache qui pisse...

Aprés avoir enchainé par les courses du mois,
parce que franchement, merde!
autant que j'en chie un bon coup...
Sortir de la voiture en répétant tel un leitmotiv
"Les Clés, les clés"
et les deux gosses reprenant en coeur x_X

Aprés être rentré dans mon patelin paumé,
et m'être rendue compte que j'avais oublié la chair à saucisse,
du coup on repart pour le carrefour market du coin
(ne surtout pas calculer le total des CB du jour,
question de vie ou de mort x_X)

Aprés être RE-rentrée chez moi,
et avoir bataillé avec un chat errant tout mignon,
qui voulait taper l'incruste chez moi,
et un Pixel frolant la crise de nerfs derriere mon dos...

Aprés m'être étalée comme une bouse dans le canap',
parce que franchement,
des samedis comme çà, plus jamais,
et me retrouver avec un Chéri Mac Gyver qui rentre,
et lui sortir sa botte secrete
"J'ai acheté du jambon et du fromage si t'as faim"
afin de glandouiller encore 10mn...

Aprés avoir bataillé pendant 1h devant mes fourneaux
(et là, vous savez combien j'ai pris sur moi,
moi qui n'aime pas,
parce que "temps" est généralement proportionnel
au facteur "vaisselle" qu'il va falloir faire x_X)
pour faire de buenissima Tomates farcies,
ainsi que des croquettes de viandes,
avec la farce restante...

Aprés avoir laissé toute la vaisselle sale du repas sur la table,
parce que franchement, MERDE!

Aprés tout çà...

Bah J'VAIS ME COUCHER!!! x_X