Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Parce que quelques bons plans, et achat compulsif, le retour x_X

Han han,
je sais ce que vous allez me dire,
c'est PAS BIEN Elo de se mettre la banquiere à dos...

Mais j'avoue,
le dégainage de chéquier m'aura au moins fait oublier
les ptites tensions niveau boulot,
avec mon responsable qui ne comprend pas
que je sois tendue à faire un boulot que je ne maitrise pas,
et qui ne retient que cette partie là,
mes nerfs au lieu du boulot accompli
(bah oui du coup,
je ne suis pas dispo pour le seconder x_X)

Du coup au menu,
shopping pour enfin préparer un petit coin aux gosses,
pour qu'ils puissent jouer aux playmobils
ou autre,
sans avoir à se trainer par terre x_X

Direction BUT,
pour voir des petites tables basses carrées
que j'avais vu sur leur nouveau catalogue,
dans des teintes blanc/rouge/noir,
et effet vernis...

Et alors que je regarde en dessous,
je tombe sur des petites tables dans le même style,
trés légères, coloris imitation bois,
à 7.99€ au lieu de 13.99€ les autres...

En plus, l'imitation bois
çà fera tout de meme vachement plus classe dans une chambre de gosse,
sans compter que c'est beaucoup moins salissant
que le coté vernis des autres...

Bref, que des avantages ^^

Je pense alors au fait que des tables c'est bien,
mais des petites chaises,
ou autres poufs à la mode,
çà serait mieux ^^

Et là, je tombe sur une promo,
une mise en avant "pour l'anniversaire de la maison",
un pouf acheté, le deuxieme à moitié prix!!!

BANCOOOO!

Et voici donc leur nouveau petit coin...
Qui sera surement amené à migrer dans la chambre à Yaya,
mais pour le moment,
c'est ma cousine qui squatte,
donc bon ^^

100_4105

100_4107

Zoom sur les poufs,
à 21€ l'un et donc 31.50€ les deux,
vraiment pas excessif quand on sait que le prix moyen de ce genre de pouf
est de 25€ l'un ^^

Et ce que j'adore, c'est le coté ludique,
et aussi interchangeable de la chose...

Les deux boudent et ne veulent pas jouer ensemble?
Yaya n'a qu'à récupérer deux tables pour elle,
ainsi qu'un pouf,
et hop chacun dans son coin...
On va se coucher et on veut ranger un peu?
Et hop, on replie le coin,
histoire que çà n'encombre pas de trop ^^

100_4108

Je suis So Fan ^^

Et vu que généralement,
quand je fais dans le compulsif,
çà a tendance à s'accumuler,
aprés un rapide passage au Lidl pour raison de pique-nique pour Nico,
avec sa fameuse randonnée de 7km
(les profs sont fous, pour des gamins de 5ans franchement x_X)
et surtout à cause d'un Carrefour Contact dont le toit s'effondre dans mon patelin,
ce qui fait qu'il est fermé durant un mois,
au détour d'un rayon je remplis mon chariot...

100_4109

Le lot de 2 toiles 40x40
ou la toile 50x70 à 5€ pièce,
obligée j'achete ^^

Et voilou,
aprés çà toute la petite famille est rentrée à la maison,
avec un porte feuille BIEN PLUS LEGER
qu'à l'aller,
mais c'était pour la bonne cause ^^

Et vous?
c'est quoi vos derniers craquages?!

Ah, et j'allais oublier la derniere de Nico...
sur le retour,
roulant les fenetres ouvertes,
les naseaux sont tout à coup assaillis par une odeur de bouse fraiche...
Histoire de chercher Nico,
je lui demande si c'est lui qui a fait caca...

"Bah non, c'est pas moi...
Et puis de toute façon mon caca,
il pue encore plus que çà!!!"

Modeste mon ptit gars x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va pas du bien au porte feuille mais ça fait vachement de bien au moral lol je suis un peu comme toi et quand je ne craque pas c'est pire :( en tout cas ça fait super classe ce petit coin avec les poufs et tout ;)
Publicité