Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2013

Parce que la vie, cette chienne, ou quand la poisse refait surface avant mon anniv' x_X

Il faut savoir,
à chaque fois qu'approche mon anniversaire
et/ou mes vacances,
je crois que j'ai toujours eu droit à un mini tchernobyl dans ma vie...

C'est peut etre d'ailleurs la raison pour laquelle
je m'arrange à ne JAMAIS souffler ma bougie en étant au boulot,
et je pose toujours une semaine pour encadrer cette date! xX

Ainsi, imaginez le résultat,
quand la semaine prochaine,
je suis en vacances pour fêter mes 27ans!!!

Ah bah çà commence par un serveur au boulot grillé
le lundi matin, et qui donc m'a mis au chomage technique
jusqu'à mardi 9h!!!

Çà se traduit donc par l'ensemble des ordis au taff
en rade, incapable de lancer notre logiciel commercial
plus de messagerie, et encore moins internet...

Plus de téléphone non plus,
résultat la télévente s'est faite depuis mon portable perso
(croiser jusqu'à rendre les jointures de doigts blanches,
pour qu'aucun boucher n'ait l'idée de noter mon numéro! xX lol)

Entre temps,
je grille aussi Chéri Mac Gyver,
en découvrant qu'il était en train de passer commande
pour un nouveau portable à m'offrir ^^

Je décide donc de foutre une tanée à ma curiosité légendaire,
et je joue grave le jeu,
n'allant plus consulter la boite mail
où il reçoit l'avancée de la commande,
afin de ne pas connaitre le modele qu'il m'a choisit...

C'était sans compter bien sur
sur ma poisse,
et le fait que l'achat étant fait pour ma ligne de portable,
c'est donc moi qui ait reçu le sms de suivi xX

Sms commençant par "Votre Samsung Galaxy Note 3..."
difficile de passer outre x_X

Boooon, pour ne pas décevoir Chéri mac Gyver,
je décide de faire celle qui n'a rien reçu,
feinte quand il me demande "t'es pas allé voir tes mails heiiiin?!"
jusqu'au soir où il me pose "mais t'as pas reçu de sms au moins?!"

Je n'ai pas eu coeur à mentir,
je lui ai donc montré,
et il l'a pris à la rigolade,
que je tente de lui faire à l'envers ^^'

Un Galaxy Note 3 quoi ^^'

 Du coup,
un serveur de dépannage a été mis en place,
on reprend peu à peu le cour des choses au taff,
et j'attends avec impatience,
jusqu'à recevoir le petit sms
"votre colis Free mobile va etre livré aujourd'hui
entre 8h et 13h par chronopost"

Clairement, je perds toute dignité,
fais la danse du bonheur
(rouillée la danse, on rappelle,
je vais sur mes 27ans xX)
et j'annonce à tout le monde que OUI
MOI AUSSI, j'vais pouvoir frimer ^^

Sauf que dans ma vie de poisseuse,
rien ne se passe comme prévu...
j'apprends donc à 12h14 par sms
que le livreur ayant trouvé porte clause,
a embarqué mon colis avec lui...

A ma pause à 13h,
je retrouve donc l'avis de passage,
où il est stipulé que je pourrais récupérer mon colis
à La réole (15km de chez moi x_X)
et seulement le lendemain!!!

La je vois légèrement rouge,
j'appelle leur service client,
parce que NON le livreur ne m'a pas bipé,
NON apparemment il va pas le livrer le jour meme,
OUI çà commence à me courrir
et OUI JE VEUX MON CADEAUUUUUU PITIIIIIIIIIN! x_X

Toute gentille qu'elle était la conseillere,
elle n'a servi à rien,
parce que j'ai quand meme du aller me chercher le colis
sans compter que j'ai du appeler le relais
pour etre sur qu'ils l'avaient bien,
n'ayant pas reçu de sms
(je l'ai reçu ce soir à 21h passé,
alors que j'avais mon portable à coté de moi x_X)

Chéri Mac Gyver en rentrant,
commence à me faire pigner parce qu'il m'annonce qu'il va l'emballer,
et que je ne l'aurai que mercredi x_X

Il décide aussi de partir aussi vite à Marmande (20km)
pour me trouver une micro SDHC,
afin d'augmenter la mémoire et d'avoir un truc au taquet,
ainsi qu'une coque pour ne pas l'abimer de suite!

Sauf que, vu que le Note 3 vient de sortir,
les coques ne sont pas encore dispo en grande distribution,
de même sur internet,
je vais donc attendre deux semaine avant de la recevoir... x_X

Vous me direz que je dois etre aux anges,
d'avoir mon nouveau joujou
prête à geeker un max malgré tout...

Je vous ai dit,
à cumuler vacance+anniversaire,
la puissance POISSE a pris 100% d'initiative!

Ainsi, oui, j'ai le Note 3 sur le coin de mon bureau,
mais il va y rester surement jusqu'à mon anniversaire...

En effet,
à l'époque où on est passé chez Free,
mon Chéri Mac Gyver avait prévu déjà de me changer de portable,
pensant alors me prendre un Iphone5
il a donc opté pour une nanosim direct...

Sauf que...

Sauf que ce n'est pas un Iphone5,
que la nanosim ne me sert donc à rien,
et qu'il a donc vite passé commande pour une nouvelle sim
mais que je dois attendre sa réception
pour envisager de faire marcher mon précieux x_X

Non, clairement,
je sais pas ce que çà va donner...

ET JE NE SUIS PAS ENCORE EN VACANCES !!!

Faites que je ne meure pas demain siouplé ^^'

Et vous, un potentiel poisse?!

100_4202

Il est beau mon joujou dans sa boiboite x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité