Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Parce que je suis officiellement Conseillere Culinaire Tupperware ^^

... Et samedi, c'était mon tout premier atelier solo...

Et j'ai flippé comme une petite guedine,
parce que franchement,
la décharge d'adrénaline que çà fout,
c'est bon mais çà pique ^^

Du coup pour chez ma Tantine,
qui m'a fait confiance pour ce premier atelier,
on a présenté les recettes suivantes :

Viennois Express

***

Ile Flottante

***

Risotto jambon, champignon, parmesan
mais cuisiné avec l'ultra pro
(d'hab sur internet, on ne trouve que la recette pour le microvap,
et j'ai juste gaiment bidouillé la chose ^^)

1422339_10202537371702093_2952314_n

Voici donc ma table ^^

A l'avenir,
je rééditerai cet article,
pour ajouter le lien vers les recettes que j'exposerai plus tard ^^

L'exercice a été d'autant plus périlleux,
que vu que je me lance à peine,
je ne connais pas tous les produits d'une part,
n'étant pas une inconditionnelle de Tupp,
mais aimant les vrais trucs et astuces qui rendent la vie facile,
et n'ayant pas l'ensemble des produits à présenter d'autre part,
n'ayant seulement que la parole pour expliquer ce qu'il en est ^^'

J'ai donc tenté de faire au mieux,
en axant la démo sur ce que je connaissais et appréciais,
et en expliquant clairement ce que je pensais des promos
pas si intéressantes que çà ^^'

A l'avance,
pour permettre à la préparation de figer,
j'avais préparé la recette du "Viennois express"
pas si express que çà vu qu'il nécessite un temps de pause au frigo
avant dégustation,
mais le jeu en valait la chandelle,
c'est kro kro bon ^^

1381770_10202508704025419_1824233868_n

La boule Décor, ou LA révélation,
pour le replissage des verrines!!! ^^

Et enfin, la photo de ce qu'il restait du risotto,
qui a fait l'unanimité sur la réunion,
et pourtant il était presque 17h quand on l'a gouté ^^'

Je ne raconterai pas non plus le coup
du four sans thermostat,
où on a du jauger de la température "à la main",
pour ne pas cramer mon super plat dedans ^^'

Çà c'est les bons plans à Tantine comme je les aime!!! lol

1376457_10202537388342509_1754162824_n

Et bah croyez moi, il envoyait grave du steack malgré tout!!! ^^

Prochaine réunion,
le Samedi 16 Novembre dans ma cambrouze,
autant vous dire que j'ai déjà un menu,
me reste plus qu'à faire mes essais de recettes ^^

Bon et malgré tout,
bah la reprise c'était aujourd'hui,
donc je vais essayer de rester présente plus ou moins,
mais ne m'en voulez pas,
je risque d'etre assomé dès mercredi ^^'

Et vous,
déjà testé la réunion Tupperware en tant qu'hotesse?! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta toute première réunion en solo :D<br /> <br /> jamais fait de réunion de ce genre lol moi j'aimerais tester la réunion sextoys mais chutttt lol <br /> <br /> gros bisous ma belle
Publicité