Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2013

Parce que ma fille, cette vendue! x_X

A l'approche de Noel,
les neurones de ma fille sont en ébullition...

Calculer la meilleure stratégie,
pour que le Père Noel colle un max à sa liste,
donnant des choix multiples dans chaque tranche financiere,
éliminant ce qui a 51% d'essuyer un NON catégorique
(même si chaque année, ce NON revient incessamment,
lorsque j'entends parler du CICCOBELLO,
ou le poupon qui pleure, qui pisse, et qui coute un bras! x_X)

Et puis, dans toute bonne stratégie,
on envisage toutes les possibilités,
meme les plus extravagantes...

Comme par exemple,
demander un rabe de Pere noel...
(oui, elle croit encore au Père noel...
et je me dis qu'il vaut p'tetre mieux ainsi! ^^')

C'est alors que dans la voiture ce soir :

Estrella : Mamaaaan, pourquoi St Nicolas
il passe pas chez nous?!

Moi : Bah parce que chez nous,
c'est le Pere Noel qui vous gate...

Estrella : Ouais, mais Julie, Louis et Anais,
eux ils ont AUSSI St Nicolas qui passe chez eux!

Moi : Oui, mais c'est parce que tonton Jean Michel
il est d'origine Alsacienne,
et que là bas, St Nicolas est trés connu...
moi j'ai pas grand chose à voir avec l'Alsace,
alors du coup je ne le connais pas
pour lui dire de passer vous gater!

...

Grand vide à l'arriere de la voiture,
je sens qu'elle engrange les informations
pour pouvoir mieux me les retourner à son avantage,
j'enchaine donc aussi tot!

Moi : Par exemple en Espagne,
ce sont les Rois Mages qui gatent les enfants,
mais il faut croire en eux...
Nous on croit au Père Noel,
donc c'est lui qui passe,
tu crois aux Rois Mages toi?

Estrella : Bah çà dépend...
il y aura deux fois des cadeaux?!

Ah çà je m'y attendais bien sur!
ma fille est dure en affaire ^^'

Moi : Bah non, chacun son boulot,
si on demande au Père Noel de travailler,
on va pas aussi faire bosser les Rois Mages...

...

Encore 10 bonnes minutes de blanc,
çà mouline jusqu'au moment où ...

Estrella : Mais maman...
Si c'est les Rois Mages qui passent,
ils t'amenent quoi... DE L'OR?!

Enlève moi ce sourire carnassier Petite de tes lèvres! x_X

Moi : Ma fille,
sache que désormais
je ne t'appellerai plus ma pintade,
mais bien ma Pie Voleuse! x_X

Alors je vous vois venir,
INTERDICTION de me parler de l'adolescence,
de l'argent de poche,
ou encore de son livret A...

NON NON ET NON,
laissez moi pleurer à juste dose,
en fonction de l'age qu'elle atteint...

Je risquerai l'overdose sinon x_X

dyn009_original_408_469_gif_2619098_f757c2e1285e87432f909c816db994ca

Je rappelle à toute fin utile,
qu'un concours est en cours sur le blog,
et que je n'ai pour le moment AUCUUUUUNE PARTICATIOOOOON! x_X

C'est par ICI que çà se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben chez nous aussi y'a St Nicolas + Noël ils vont encore être pourris gâtés...
Z
Quelle petite maligne ! Tu n'as qu'à lui dire que c'est les trois qui se cotisent pour lui faire des cadeaux !<br /> <br /> Bon sinon, moi le Cicciobello je l'ai pris pour pépette.... Mais bon elle aura ça et deux ou trois livres d'histoires !
L
ta fille elle m'éclate sérieux ! Alala bon courage hein :D
B
MDR , elle a de la suite dans les idées en tous cas . Faut lui dire que c'est soit saint Nicolas, soit le père noël , soit les rois mages mais pas les 3 ^^ .
E
ma fille à 16 mois c'est le bon age pour noël mdr, elle ne réclame pas encore ^^
Publicité