Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2013

Parce que le Noel 2013 avait un léger gout de paracétamol...

Quelques jours déjà
que je n'étais pas passée par ici,
et pour cause!

Rappelez vous de ce que je vous dis à chaque fois,
quand je suis en vacances,
Madame Poissarde revient à la surface,
et cette fois ci pas qu'un peu x_X

La semaine dernière,
j'ai trainé la patte,
quelque chose de mignon,
pour me lever et aller au boulot chaque matin...

Je ne parlerai pas de la semaine de dingue,
avec chaque soir son petit défi à relever,
et où la plupart des soirs,
je ne fermais pas l'oeil avant 1h du mat' x_X

Pour bien commencer les vacances,
je voulais m'octroyer un week end façon Road Trip
avec ma tantine,
où une fois arnachées dans la Précieuse,
on devait partir à l'aventure,
armée d'un atlas
(oui oui, prévoyante la fille,
même le Note 3 peut me jouer des tours niveau couverture réseau,
POISSARDE on a dit!!!)
dans le seul but de fuir un peu nos vies et nos tourments...

Sauf que je n'avais pas compté sur la prise de conscience du Vendredi
"Putain, on est le 20,
çà veut dire que l'annif de Chéri Mac Gyver,
c'est dimanche et j'ai pas de cadeauuuuux!!!!!!"
(et pas d'idées, cela va s'en dire! xX)

Allo Tantine? euh ouais...
bon pour faire court, chui désolée,
mais le week end va etre raccourci au samedi seulement x_X

Histoire de gratter un peu de temps,
je décide de partir dès vendredi soir,
afin d'etre présente à l'aube,
et de partir fissa à l'aventure...

Ma Yaya me fait clairement payer la désertion,
à grand coup de regard noir
(Petite, c'est moi qui l'ai inventé le regard noir, tss!)
jusqu'au moment où elle me dit clairement qu'elle trouve pas çà normal
que j'aille à Agen sans eux,
alors qu'eux aimeraient bien y aller...

"Yaya, tu vois? Tantine c'est une maman...
Maman... bah c'est une maman...
et bien il arrive des fois,
où les mamans en ont marre d'etre maman,
et ce week end c'est le cas,
avec Tantine on va redevenir des filles,
et pour çà, faut pas de gosses en vue...!"

Vous me direz surement plus tard
qu'en fait c'est le bon Dieu qui m'a punit,
mais là j'étais trop pressée de partir,
en demandant gentiment à Chéri Mac Gyver d'expliquer à sa fille
que sa maman n'est qu'une mère indigne aprés tout!!!

J'arrive chez ma tantine,
même pas besoin de faire de créneau sur Agen avec la Précieuse,
je suis JOIE!

La miss fait péter de la pizza,
j'ai amené de la bière artisanale,
TOUT VA BIEN!

Enfin çà,
c'était avant 3h du mat',
où une douleur lancinante me "chatouille"
(ouh la bonne blague)
la machoire en bas à droite,
mais sachant que ma tantine a du mal à dormir la nuit,
et qu'elle prend des cachetons pour,
je décide de prendre sur moi
(j'ai mis 2 gosses au monde moi m'dame,
dont une sans péri... bon ok, j'ai chialé comme une gosse
et hurlé à réveiller le 3eme age en gériatrie,
ET ALORS!!!)

A 5h du mat',
je bénis son con de chat de miauler comme un abruti,
ce qui la tire de son sommeil,
et alors qu'elle se dirige dans ma chambre pour s'excuser de son chat
"bah tiens, maintenant que t'es debout,
tu peux pas me choper un remontant dans ta pharmacie
avant que je fasse des trous dans tes murs avec ma tete?!"

Je me réveille à 9h,
patraque et crevée,
et on décide donc de finir les amplettes de noel
tout en restant sur Agen...

Je fais les présentations avec ma Précieuse,
et la voilà toute chose,
devant tant de confort,
et repensant à ma pauvre Clio si... sommaire?! ^^'

Je trouve le cadeau d'annif de Chéri Mac gyver,
et je vois le cadeau de Noel,
que j'ai commandé la veille sur Amazon en catastrophe,
le double du prix affiché chez CASA...

Ma CB vient de me foutre un coup dans les ovaires x_X

On se fait un ptit resto avec la marraine de ma fille
qui nous rejoint,
et on rentre gentiment sur Agen,
où je décide de me poser un peu avant de reprendre la route...

Je me réveille une heure aprés,
et alors que je regarde ma tante en train de se préparer pour une soirée,
elle me regarde dans le reflet du miroir
"Euh Elo, çà va? t'es écarlate tout à coup"

Non, j'vais pas tres bien,
je sens la joue qui se re-réveille,
qui lance cette catin,
et je reprends 1g de paracétamol,
ma nouvelle came, c'est décidé!

Je rentre chez moi,
complétement OUT,
Chéri Mac Gyver est tout mielleux,
aprés m'avoir foutu les crocs
(huhu x_X)
en décommandant le Noel prévu chez ma mere
seulement 3jours avant le jour J x_X

Dimanche,
la journée se déroule de la meme façon,
au rythme des prises de cachetons,
et des douleurs qui "caressent" l'ensemble de ma gencive droite,
le genre de caresse que tu veux remercier à coup de poing dans la gueule...

C'est vous dire,
j'envisage même d'appeler le lendemain matin,
en urgence,
un dentiste pour tenter de me soigner...

MOI...

APPELER UN DENTISTE...

UN DENTISTE QUI FAIT DES PIQURES ET QUI ARRACHENT DES DENTS,
COMME UN VRAI BOURREAU...

Putain de paracétamol de merde!!! x_X

Lundi au saut du lit,
je dégaine mon Note 3 avec Pages jaunes,
et fait pleurer dans les chaumières sur mon facebook,
pour soutirer des adresses de dentistes pas completement sadiques!

J'en trouve un,
pour le Lundi aprem... FUCK! x_X

Je m'y présente donc,
parce que c'est un peu le principe quand on prend rdv,
et je me retrouve en face d'un papy...

Ok, le papy s'avèrera plus que sympa,
parce que pour un peu il m'aurait tenu la main pour rentrer dans le cabinet,
tellement il flippait de voir mes yeux exorbités
et limite totalement flippée au moindre bruit
"Mais ne vous inquiétez pas, c'est juste un compresseur,
çà fait rien çà, c'est meme pas la roulette!!!"
(et je grossis si peu le trait, que s'en est presque pathétique x_X)

OK, j'ai préféré nier toute sensation de honte,
pour préserver ma dignité,
ET ALORS!!!

Le dentiste sort,
me fait signe de rentrer,
et quand il voit que j'y vais à reculons,
me demande un peu pourquoi je suis venu si je veux pas rentrer x_X

Je lui avoue que j'ai une trouille bleue,
mais c'est légèrement redondant,
parce que je pense qu'il l'avait aisément compris à voir mes sueurs froides ^^'

Il me demande le plus simplement du monde de m'assoir,
et pour un peu, j'aurai préféré me retrouver avec des etriers
sur une table d'accouchement,
parce que çà, je sais faire,
EASY quoi x_X

J'ouvre la bouche,
et à voir sa mine,
je compte le degrés d'épouvante,
faisant logiquement la conversion en nombre de visites nécessaires
afin de remettre le tout en ordre...

FUUUUUUUCKKKKK! x_X

Il m'apprend qu'en gros,
j'ai un ptit "totale package"
genre "çà c'est cadeau de la maison",
avec un combo Gengivite, petite carie,
dents de sagesse et détartrage à programmer...

Putain je reste stone,
je ne bronche pas,
meme pas un ptit malaise vagal pour la route,
RIEN, je suis une maman, Yeah!

Ah si, dents de sagesse...
Heureusement que mes copines de facebook
se sont empressées de me dire qu'il pouvait tres bien
m'arracher les 4 dents sous anesthésie générale,
ces petites chipies,
et j'ai adoré etre naïve au point de les croire... x_X

Ouais, je flipperai plus tard...

Je repars avec une ordonnance comme "aÇ"
(ouais, le verlan sur un blog, çà donne pas aussi bien qu'en vrai x_X)
en psalmodiant toute seule
qu'il faut que je me FORCE à suivre le traitement plus de 2 jours de suite,
c'est POUR MON BIEN!!!
(j'vous ai jamais dit que c'est pour çà que j'ai arrété la pilule?
parce que des cachetons à prise régulière + de 2 jours.... bref! ^^')

Je rentre chez moi aprés avoir fait des courses de dingue,
histoire de réparer le fait que
"Tiens, j'ai pas eu de fruits de mer cette année pour mon anniversaire,
tu m'as habitué à mieux que... des pates?!"

2013-12-23 20

Je peux vous assurer qu'il avait tout intéret à le curer,
son plateau de fruits de mer x_X

Et ce soir là,
j'ai passé la pire nuit de toute ma vie,
à avoir envie de me griffer le visage,
en me réveillant avec la bouche qui n'était que douleur,
devoir me lever toutes les demi heure pour aller pleurer sur le canapé,
de douleur et d'épuisement,
pour ne pas réveiller Chéri Mac Gyver qui lui,
bosse cette semaine...

J'ai comaté tout mardi,
si bien que les gamins intenables n'avaient aucune figure répressive en face,
mais plutot une loque à bout de force se tordant de douleur...

Mon Chéri a du etre médecin dans une autre vie,
et m'a ordonné de prendre de l'ibuprofène,
parce que selon lui,
je l'avais mon inflammation,
et que si je faisais ma forte tete,
l'infection n'était pas loin...

Ma petite Clem', lectrice du blog,
et amie sur facebook,
m'a conseillé aussi concernant la prise de médicaments,
et grace à eux deux,
j'ai enfin pu empaqueter mes cadeaux,
et passer une "vraie" nuit de sommeil
comme j'en révais depuis des jours!!

Aujourd'hui,
çà allait mieux,
je continue quand meme le traitement
(je deviendrai responsable?! ^^')
en espaçant tout de même les prises pour éviter toute accoutumance
(si l'ibuprofene fait plus effet,
une balle dans la tete est mon dernier recours!!!)
et j'ai pu profiter de ma petite famille,
ainsi que des cadeaux sous le sapin ^^

2013-12-25 09

Je vous laisse,
je dois aller profiter du reste de mes vacances ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité