Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Parce que 2014 a enfin ramené ses miches...

 Tout d'abord,
je vais la faire classique,
même si toute la blogo déborde de bons sentiments,
et de phrases d'un déjà vu limite aussi soulant
qu'un cocktail "Cercueil" juste avant les 12 coups de minuit,
je vous souhaite,
à vous et à votre famille,
tout le meilleur pour 2014,
et plus encore...

Le package santé/bonheur/BiLLieTs
(genre capitaine krab's chez Bob l'éponge ^^')
tant qu'à faire soyons généreux,
çà ne mange pas de pain ces voeux...

Mais surtout, et avant tout,
le sourire,
car comme le poème de mon enfance le disait,
il ne coute rien, mais peut apporter beaucoup,
et en ces temps où l'on compte la fine monnaie au fond de la tirelire
(pour ceux qui ne l'ont pas déjà vendue, la tirelire,
histoire d'avoir un peu plus de fine monnaie...
oui oui, on se mord la queue ^^')
un sourire peut réellement sortir des embarras,
le temps de quelques secondes,
et tout mon entourage aura donc reçu un sms,
avec ce voeux de sourire quotidien,
parce qu'au moins, celui ci n'est pas taxé!!!
(et c'est assez rare de nos jours pour le souligner!)

Pour ma part,
j'ai repris le boulot lundi,
et autant vous dire que je m'en serai passé...

Heureusement,
Janvier qui est un gros BOOM chez nous
en terme de boulot/chiffre d'affaire,
a été correctement anticipé par mon collègue,
ce qui fait qu'on a pu finir tot hier aprem...

J'ai improvisé une raclette pour le soir,
en faisant les courses à la derniere minute,
histoire d'éviter le tres basique pate/knackis/champomy
et avec le recul je me surprends à ne même pas avoir porté de toast,
avec une ptite coupe de champ',
alors sachez le,
si je me plains cette année,
il faudra me le mettre dans la tronche que c'est la faute au toast,
genre on est parano doublé de superstitieuse... x_X

2013-12-31 21

Nico a été super pale toute l'aprem,
et n'a mangé qu'une demi pomme de terre
avec un morceau de mortadelle,
en gros j'ai flippé toute la soirée de devoir faire le boulot de garde malade,
mais non, il a bien géré...

Si bien que même Chéri Mac Gyver n'a pas eu coeur à me réveiller
(enfin il a essayé... et tres vite abandonné!)
et j'ai émergé à seulement 12h15...
OK, je n'ai pas bu une goutte...

Je me fais donc vieille! x_X

On rempile sur une raclette,
et les roles ont changé,
c'est donc Yaya qui nous snobe,
avec un "j'ai mal à la teeete"...

A partir de ce moment là,
je veux juste 10 commentaires minimum
qui me souhaitent la santé pour 2014,
sinon, je le sens juste pas tres tres bien xX

Et rebelote, pour une sieste façon marmotte,
de 15h à 19h...

Alors je soupçonne que la raclette soit génétiquement modifiée,
par un quelconque taré qui aurait révé de conquérir le monde,
mais j'ai été la seule victime,
donc quand meme le Professeur Maboul il est pas tres efficace,
l'humanité est sauvée grave à moi x_X

Tout çà pour vous dire que,
si l'année 2014 se présente comme çà,
je risque d'etre souvent à la bourre au boulot ^^'

Mais vous me direz,
qui dit nouvelle année,
dit bonnes résolutions...

A vrai dire,
j'en ai quelques unes,
mais vu que je les tiens qu'à moitié x_X

1/ Etre heureuse... c'est con, mais pas si évident que çà... je vais me forcer à sourire, pour etre heureuse, et pour emmerder les cons ^^ (çà c'était la deuxieme partie de mon sms de voeux!!)

2/ Rencontrer des gens, beaucoup de personnes, découvrir l'humanité sous toutes ses coutures, en commençant par ceux qui m'entourent! Je ne veux plus me cacher dans ma tanière, je veux partager, recevoir, et donner, et pour çà, je compte bien sur Tupperware pour m'offrir cette petite piqure de bonheur à chaque réunion ^^

3/ Vendre ma vieille clio... alors oui, je l'ai lachement remplacée par la Précieuse que m'a offert Chéri Mac Gyver, mais je m'oblige (et lui aussi m'oblige, d'ailleurs xX) à la conduire tous les 3 jours, histoire qu'elle tourne, et ne me boude pas trop fort... La vendre, c'est une façon de ne profiter plus que de la Précieuse donner une chance à un jeune conducteur de se faire la main, et à petit prix!

4/ Je ne vais plus m'engager à etre plus présente, je n'y arrive justement pas, avec tout ce que j'entreprends, entre Tupp' et les toiles, mais ce blog est toujours à mon image, un coup de vent, un petit sourire inattendu, et en çà il a toujours sa place dans ma vie... je m'engage donc à continuer à partager avec vous, mes ptits chéris fidèles au poste (ou pas, je veux pas me mettre à dos les ptits nouveaux ^^'), continuer à vous gater lorsque j'en aurais la possibilité, et tenter de vous apporter une petite touche de légèreté dans cette vie bien terne à certains moments ^^

5/ J'adorerai apprendre à faire du traitement d'image... ma belle KK-Huete s'étant proposé de jouer mon prof par correspondance, et de m'aider à appréhender certaines bases, faut vraiment qu'on s'y colle un jour, j'en suis impatiente ^^
Je profite de l'occasion pour annoncer que NON, je ne l'ai pas prise en traitre, je n'ai pas abusé d'elle pendant qu'elle avait elle abusé d'un apéro, NON, elle s'est proposé de son propre chef... cette folle ^^

6/ ... je commence à peiner, mais çà va le faire hein?! ^^' boooooon... euhhh... ah si... essayer d'arreter (on ressent la difficulté de la chose hein?! ^^') d'etre aussi tranchée sur mes avis... c'est un fait, j'ai beaucoup de mal à ne pas dire ce que je pense, et des fois, je me rends compte que ce que je comprends pas, me prends bien trop la tete comparé à ce que çà devrait... çà me rassure, mon tit frere me ressemble sur ce point, mais dans les faits, c'est bien chiant!

7/ Ah... et essayer vraiment de faire un effort pour etre un peu moins vulgaire... je me suis rendue compte que quand je m'emporte j'ai tendance à oublier de mettre les formes... c'était plutot... embétant (?!) devant mon patron, quand celui ci me tient des propos irrationnel, et çà me dessert alors que J'AI RAISON BORDEL!!! hum hum!

8/ Toujours la meme, il fallait bien que j'en reparle comme chaque année... mais le poids, çà serait bien qu'il s'envole... surtout que Chéri Mac Gyver entre deux m'a soufflé le fait qu'il aimerait bien, et pour moi et pour lui, que je tente de m'y coller sérieusement... Bien sur, j'avais pas encore dicté la résolution 6 et 7, autant dire que le retour de flamme n'a pas attendu ^^
Mais je sais qu'au fond il a raison...!

9/ Tenter de cerner un peu mieux, où j'en serai professsionnellement parlant, dans 6mois... la situation au boulot est assez tendu, il y a eu des tensions trop fortes qui ont fait que mon patron a demandé à son associé de partir (j'ai dit que je serai plus vulgaire! ^^' j'édulcore un peu les choses du coup), et ce dernier a décidé de nous mettre des batons dans les roues... Je sais pertinament que son but n'est pas de faire cracher des sous à mon patron, mais bel et bien de planter la société, et reste à savoir si je veux rester sur le navire fidèle au poste, ou si je prends mon courage à deux mains, en commençant à faire tourner mon CV... x_X

10/ Mon but que je me suis fixée cette année, aussi bien pour tenir le coup dans mon boulot, c'est de partir! Je me comprends, on a investit dans les voitures, mais j'ai envie cette année que l'on s'offre de vraies vacances, loin, tres loin si possible, à l'étranger tant qu'à faire, et je pense que çà pourra me donner la force de tenir le coup face à l'adversité du travail... engranger pour s'envoler, et j'espère bien qu'on y arrivera... le plus dur sera peut etre de se mettre d'accord sur une destination avec Chéri Mac Gyver, sachant qu'on est deux opposés x_X

11/ Me défaire de l'idée d'un petit troisieme, parce que çà fait de supers beaux bébés kro meugnons dans mon entourage, et que mon coté guimauve a fait tomber toutes mes défenses... Enfin, ma première défense est encore Chéri Mac Gyver, pour qui c'est même pas la peine d'y penser ^^' snif...

Voila pour moi,
et vous de votre coté...

C'est quoi vos bonnes résolutions?! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année et bonne santé (x10 ^^) Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre comme bonnes résolutions... Ça ne fera que 51 semaines à les bosser au moins ^^
C
Bonne et heureuse année... j'ai aussi plein de bonnes resolutions...que je pense tenir pour la plupart...et les autres resteront des challenges pour les prochaines années...lol...
A
Rien que pour t'embêter j'avais envie de t'écrire dix lignes de "bonne année"....Je bénie l'invention du copier - coller mais ca aurait été vache .<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite avec un large sourire ,que tes projets aboutissent ou murissent au court des prochains mois ou durant l'année ou un peu plus . Oui certaines résolutions ont le droit de dépasser l'année ^^ .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité