Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
19 février 2014

Parce que le moment du tirage au sort est venu !!! {Chèche à gagner LIDL TEXTILE}

Une semaine que le concours est fini,
mais ceux qui me suivent aussi sur facebook
ont compris qu'il y avait des priorités...

Entre le boulot qui m'a fait virer chèvre en fin de semaine,
et l'état de santé de ma mamie qui s'est soudainement dégradé,
je n'avais aucune envie de passer
par la case blog...

Mais n'empêche,
j'ai un engagement
et vous avez été top de participer
pour gagner ce chèche,
donc je ne peux pas vous faire languir plus longtemps ^^'

 J'ai donc compilé chacune de vos chances
sur un fichier EXCEL,
en répertoriant si c'était le commentaire,
le like de la page facebook,
ou enfin le partage...

hebergeur d'image

 Nous arrivons donc à un total de 38 chances validées,
avec tout de même quasi tout le monde
ayant joué le jeu pour valider les 3 chances possible...

Et pour çà,
je vous fais un gros poutoux,
c'est adorable à vous d'avoir partagé
comme des dingues ^^

Hébergeur d'image

 

 Bon ok, les calinoux c'est bien,
mais je sais qu'il y en a qui veule juste savoir s'ils ont gagné...
Ou Pas! ^^'

Willandre est attendu à l'accueil,
Merci ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pfff je boude! :3
Publicité