Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2014

Parce qu'aujourd'hui dans ma vie, que du bonheur ^^

Je comptais mettre seulement un petit statut
sur la page facebook du blog,
et puis au fur et à mesure,
je me suis rendue compte que çà méritait bien un article,
même s'il serait court...

Il y a des jours,
où des petites touches de bonheur
illumine votre journée
comme çà, de petits riens,
qui te mettent le smiley
alors que c'est vraiment relatif
et qu'on pourrait facilement passer à coté...

Et bien aujourd'hui,
le soleil était là,
certes depuis hier
mais aujourd'hui j'ai eu l'impression
qu'il brillait un peu mieux...

Bon, on est pas chez les bisounours,
on est d'accord que je bosse toujours avec des abrutis finis,
MAIS le soleil brillait,
et j'ai réussi à relativiser le temps de 7h de taff...

Et puis il y a aussi
ce regard tout fier,
d'un Nico me montrant qu'il arrivait tout seul,
à déchiffrer les mots
et qui sent qu'il va bientot savoir lire,
avec cette petite étincelle dans les yeux,
digne de "Je suis enfin un grand maman!" ^^

Et enfin...

J'ai eu droit au plus fort des compliments aujourd'hui...

Rien que çà,
le compliment qu'on attend pas,
qui te tombe dessus et t'assome à moitié...

Je ressitue,
moi en pleine télévente ce matin,
je passe au magasin dont j'adore la chef de rayon,
une de celle que j'ai tutoyé en premier,
et dont je serai capable de me taper 150 bornes
juste pour la rencontrer...

Ma petite Coco,
elle a des ouvriers trop sympa sur son rayon,
qui adore quand j'appelle,
et qui m'ont même surnommé "La fille à la belle voix"...

C'est donc tout naturellement
qu'en tombant sur la petite nénette qui bosse avec Coco,
je me suis présentée comme
"Elodie de la société ..., alias la belle voix"

Et là, elle me répond dans un soupir...

"Ah çà c'est clair que tu as une belle voix...
D'ailleurs, je crois que tu serais capable
de faire virer lesbienne une bonne partie des meufs hétéros
juste avec ta voix!!!"

Haaaaaaan !!! o_O'

J'ai été séchée,
carpette, et lorsque ma Coco chérie a pris le téléphone,
elle m'a trouvé morte de rire,
ne me remettant pas de cette révélation
qui se voulait être une quasi déclaration...! lol

Si bien que la nénette a rempilé,
en demandant à Coco si je pouvais pas devenir sa nounou,
et quand j'ai répondu que j'avais déjà deux enfants,
et que mon troisième était mon homme,
j'ai entendu toute l'équipe de bouchers derrière elle
en train de soupirer de désarroi...

Je vous jure,
j'ai eu la banane toute la matinée,
je n'ai meme pas été atteinte par les reproches des collègues,
et j'ai encore cette bonne humeur qui me colle à la peau...

Alors ma petite nénette,
je ne sais même pas ton prénom,
mais je ne te remercierai jamais assez
pour ce compliment qui m'a fait fondre
tellement il était spontané ^^

Gros bisous à toute l'équipe...
(même s'ils ne liront surement jamais cet article ^^')

DSCN1251

(tiens pour la peine, si vous cliquez sur la photo,
vous avez la recette de la guimauve ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci d'avoir mis le lien vers mon blog dans la photo des guimauves. Cela fait chaud au coeur de voir mon travail respecté après avoir été volée plusieurs fois et memes par des publicitaires. Cordialement Interludes Gourmands
Publicité