Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2014

Parce qu'il souffle un vent de froid, et Elsa n'y est pas pour rien {Toile Reine des Neiges 1.0}

Vous l'aurez remarqué,
mes absences sont de plus en plus longues,
et pour cause!

Mais si votre dose vous manque,
vous pouvez me retrouver sur la Page Facebook du blog ^^

C'est bientot Noel mes p'tits chéris,
et c'qui est bien,
c'est que çà touche tout le monde c't'histoire!

Pas de discrimination,
tout le monde est concerné,
que tu sois, petit, gros,
homme, femme,
jeune, ou plus vieux,
célibataire, en couple ou polygame...

Tous les ans c'est pareil...

FAUT RAQUER!!!

C'est la seule fois où on peut dire
que tout le monde est égaux (ou égal?!) sur terre,
et encore, çà seulement quand on compare pas
la taille des comptes en banque...

Parce que oui,
cette hypocrisie ambiante et récurante,
n'a pour seul résultat une chose,
va falloir sortir CB / Chèque / espèces / reins
ne pas rayer de mentions,
elles sont toutes valables (!!!)
pour mettre en joie ta chérie,
tes gosses,
mémé ou encore le chihuahua de la famille...

Bon pour le coup çà me va bien,
parce que je suis de la partie,
et vous pouvez grace à moi
faire plaisir sous le sapin,
avec un cadal unique et entièrement personnalisable! ^^

Quelle présentation,
pour vous dire que oui,
je suis pas des plus assidue,
mais que je le vaux bien!

Je vais tenter de rattraper un peu mon retard dans les pas à pas,
et vous présenter une commande sur le thème "La reine des neiges"!

Çà aura été LE thème de l'année,
et apparemment 2015 en verra une autre
(commande en discussion, peut etre que! ^^)
et j'avoue,
j'ai bien flippé quand meme...

Voici le modèle choisi par ma cliente ^^

frozen-nuovi-bozzetti-wpcf_400x225

Reste à essayer?!

2014-09-15 21

C'est moins pire que je l'aurai pensé...
Mais quand même, y'a du boulot x_X

Ok, stress, flippage,
modèle façon 3D, visages...
Mon décrypteur incorporé s'emballe
devant l'ampleur du travail à réaliser,
surtout que je ne connaissais pas l'histoire,
je n'avais pas vu le film,
et je reste persuadée qu'il faut insuffler une énergie
dans un dessin pour qu'il soit réussi...

Du coup, aprem studieuse,
ce qui n'était pas pour déplaire aux gosses,
avec qui on a regardé La Reine des Neiges...

Et mes craintes se sont vues réalisées...

NON, on n'a pas chanté à tue tête "Libérée, délivrée..."
mais plutot en boucle "Je voudrai un bonhomme de neiiiiige..."
(je l'écoute d'ailleurs alors que j'écris l'article,
histoire de me remettre dans le bain...
grande malade que je suis x_X)

Et c'est parti,
maintenant que j'ai un peu mieux cerné les personnages,
le coté enjoué d'Anna, et la à fleur de peau qu'est Elsa,
on se lance dans les crayonnés test,
parce que malgré tout çà reste des visages!

2014-09-27 18

Ah ouais, çà change tout ^^'

2014-10-09 20

2014-10-09 20

2014-10-18 21

On décide avec la cliente de bosser un fond
un peu dans l'esprit de la dernière Hello Kitty...
Mais là clairement,
faut faire quelque chose,
çà fait un peu trop Un Gars Une Fille x_X

2014-10-20 10

Voilà qui est beaucoup mieux,
une fois bien estompé ^^

Reste plus qu'à attaquer les visages...
Ok on reste calme,
je sais que au final la toile est terrible,
donc no stress ^^' 

2014-10-20 14

Je vous laisse apprécier
l'état de ma palette à ce moment là...

2014-10-20 14

Ça fait réver hein?! ^^'

2014-10-20 15

2014-10-20 15

Avouez qu'elles font un peu peur non?! ^^'

2014-10-20 22

2014-10-20 23

Et le moment que je préfère...
quand la teinte noire réveille tout ^^

2014-10-21 11

Bien ou bien?! ^^

2014-10-21 11

Un p'tit Finish?!

2014-10-21 13

Toile 24x30 Thème La Reine des Neiges
Prix : 30€

J'espère que çà vous plait,
parce que j'en ai encore deux ou trois dans mon sac ^^

N'hésitez pas à partager,
et même si ce n'est pas pour Noel,
pour un anniversaire çà peut trés bien
faire son petit effet ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité