Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2014

Parce que c'est l'histoire de cafards, de devoirs, et aussi de sapin qui se mange! ^^

Maiiiiis noooon,
la semaine des 5 jours n'est pas nocive
pour nos petits bambins...

Non non noooon,
le fait qu'ils me balancent des conneries à la pelle
n'à rien à voir avec le fait que les grasses mat' sont rares,
et que les devoirs par contre ont fait des petits
d'une année à l'autre...

Parce que oui,
si l'année dernière,
on avait au moins le mardi soir pour se poser
comme des flemmasses,
cette année c'est mort,
et en plus Nico se greffe sur la corvée
avec sa rentrée en CP

Passez moi une corde x_X

Du coup,
j'ai droit à des perles,
comme récupérer une Yaya hier soir,
qui à peine elle me voit me balance :

Yaya : Maman,
si j'ai pas mangé mon riz à midi,
c'est que c'était de la Paella,
et qu'il y avait des moules
et des cafards dedans...

Moi : Hein?! des calamars sinon
çà marche aussi?!

J'apprendrai pas la suite que non,
ce n'était pas de la Paella,
mais bien du riz...
avec du poisson... x_X

On ne parlera pas des réflexions Ô combien poussées
de la part de mon Nico,
qui m'annonce donc solennellement ce soir,
que non, je ne pourrais pas torturer
ma future belle fille,
vu qu'il n'y en aura tout simplement pas! x_X

Nico : Bah moi,
j'veux pas de femmes plus tard!

Moi : Et pourquoi?

Nico :Bah tu comprends,
j'veux pas avoir à m'embêter avec les devoirs,
les repas, le ménage,
du coup le plus simple, pas de femme,
au moins pas de soucis!

On notera que ce gosse,
du haut de ses 6ans,
aura compris ce que bien de ces pairs
n'ont toujours pas assimilé!
Il tient çà de sa mère!!!

Moi : Euh, les devoirs,
c'est pas trop de la faute de la femme...
en fait, tu veux pas d'enfant,
c'est pas pareil...

Nico : Oui, je veux pas d'enfants...
J'aime les femmes bien sur...
Mais réfléchis... IMAGINE!
Si un jour, elle veut un enfant,
et moi pas, bah je fais quoi?!
Alors non, vaut mieux pas avoir de femmes!

C.Q.F.D moi j'dis!

Bon sinon quand même,
on a réussi à mener à bien la mission de ce soir,
même si au moment où je leur demande
d'attraper le saladier,
sous entendu "qui est au frigo, vu qu'on va façonner les gateaux",
les deux se sont jetés dans le placard
pour m'en attraper un vide,
ne comprenant pas mon manque de réaction,
alors que j'attendais comme une nunuche
avec mon piston à la main x_X

J'ai repris la recette présente sur ce blog,
pour réaliser des Spritz à accrocher au sapin,
celle là même que Nico me dévorait
pendu aux branches de ce dernier
il y a quelques années de çà!

2014-12-02 18

2014-12-02 19

2014-12-02 21

Quelques attaches plus tard...

2014-12-02 21

Voilà pour nous...

Et chez vous le sapin,
c'est pour aujourd'hui ou pour demain?! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sapin fait samedi est on a investi dans un en plastique. CHHUUUTTT faut rien a dire à ma mère , pour elle y a que le naturel qui compte . Mais on est vachement content de notre achat
S
j'adore le cheminement sur la femme mdr! c'est un jeune homme bien malin . je ne connaissais pas les gateaux sur le sapin c'est original j'aime bien l'idee :) ici pas de sapin pour le moment on doit demenager ,on espere que le pere noel nous apporte un logement ou mieux une petite maison rapidement lol
Publicité