Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2015

Parce que c'est la JDM parfaite x_X

Ok,
petite précision pour ceux qui ne suivent pas au fond,
JDM = Journée de merde!

Y'a pas à dire,
çà plante le décor...

Alors non, ma JDM parfaite,
ce n'était pas aujourd'hui,
mais bien jeudi dernier,
et vous allez vite comprendre pourquoi
je n'en ai pas parlé avant ici...

Jeudi,
réveil comme d'habitude,
sauf qu'aujourd'hui
Nico a décidé de ne pas être trés coopératif,
et préfère se rendormir au lieu de se préparer...

Je renvoie Yaya le lever,
et on prend déjà 10mn de retard sur notre timing serré...

Çà traine la patte au déjeuner,
je ne parle pas du brossage de dents,
et j'active mon monde afin de les déposer à l'heure à l'école...

Sur le papier,
c'est bien,
mais dans les faits,
j'ai eu droit à "Maman, j'ai oublié mon cartable!"

Merci Yaya x_X

Obligée de les envoyer à la garderie comme çà,
et de demander à Chéri mac gyver de déposer
le dit cartable qui tentait l'école buissonnière...

Je regarde l'heure dans la clio,
et imagine déjà le collègue et son foutu 
"Vous êtes en retard Mlle P..."
(oui, il ne me vouvoie QUE pour me lancer cette phrase,
avec sa voix "grand seigneur" x_X)

J'arrive au coin du chemin du boulot,
et misère,
les éboueurs trainent à vider nos conteners
devant le portail d'entrée de la société...

Je me mets bien 5mn de plus dans la vue,
et je ne peux m'empêcher de débouler dans le bureau,
avant toute réflexion,
sortir un tonitruant
"Tu la sens la journée de merde là?!" x_X

Çà aura au moins eu pour bénéfice de lui couper l'herbe sous le pied,
et c'est déjà çà...!

De son coté,
son ordi refuse de se connecter au serveur,
ou comment ne rien faire pendant un heure...

La télévente s'emballe,
les premiers beaux jours s'annoncent,
et les magasins s'affolent pour recharger leur rayon en grillades...

Du coup,
la prod' prend du retard,
et je suis la prédisposée à descendre dans ces moments là
pour prêter main forte à notre service expédition...

J'enchaine donc,
j'oublie ma pause déjeuner,
et bien sur, çà aurait été beaucoup moins rigolo,
sans une petite panne du systeme de pesée x_X

Bloqués pendant bien 15mn de trop,
nous voilà enfin au moment de libérer le transporteur
qui du coup était lui aussi bien à la bourre...

Je remonte,
et alors que j'annonce que je pars plus tot,
le collègue insinue qu'il me lachera à 16h,
l'heure du rdv à la banque...

J'explose littéralement,
lui dit que j'en ai un peu ma claque de faire des heures
pour bien me faire arnaquer
(ok c'était beaucoup moins poli dans les faits,
mais il l'avait cherché!)
et çà jette un bon froid...

Je pars enfin 30mn avant le rdv,
non sans m'être fait entuber au passage d'une petite demi heure supp,
sinon c'est pas drole,
et je rentre pour réunir les papiers du rdv...

Chéri mac Gyver m'attend,
on se prend un peu la tête par rapport à mon bureau torchon,
moi qui suis si maniaque en temps normal sur la paperasse,
et nous voilà en route pour la banque...

Enfin, c'est ce qu'on croyait...

Mettre un pied devant l'autre n'est pas si aisé apparemment,
et je ne sais si c'est le stress,
la fatigue, ou d'avoir travaillé au froid toute la matinée,
mais ma cheville n'a pas tenu,
et je me suis vautrée de façon pas Glam' du tout...

Passer son rdv à la banque,
à parler prêt immobilier,
en se faisant masser le pied endolori par un Chéri Mac Gyver,
c'est quand même assez bizarre...

Avoir une banquière à qui on faisait confiance,
qui essaie de nous en mettre pour 11 000€ de frais supplémentaire,
ni vue ni connu j't'embrouille,
çà aussi c'est fait...

Rentrer à la maison et ne plus pouvoir marcher,
c'est définitivement fait...

2015-03-05 18

2015-03-05 18

Je vous rassure,
pas de fracture,
mais une belle entorse,
qui m'a clouée au lit pour le week end avec une atelle
et autre pose de glace à l'occasion...

Mais bon,
au moins une chose de positif est ressorti de cette journée,
mis à part que la banquière essaie de nous enc... entuber,
on commence à regarder pour acheter
avec Chéri Mac Gyver...

Se projeter
(sans que ce soit sur le bitume x_X)
c'est quand même super positif, non?! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la vache, mais ta cheville quoi ! Pauvre coupine !
Publicité