Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2015

Parce que la Titine est sortie de ma vie, snif!

Rhalala cette Titine,
ma vieille petite Clio,
qui a essuyé mes assauts de jeune novice
juste aprés que j'ai mon permis de conduire,
entre caler 5 fois lors de ma première conduite,
ou le mini trajet fait en tête à tête avec mes gosses,
qui étaient là en Pom Pom Girl...

Celle là qui m'a fait son lot de vacheries,
qui m'a fait bisquer,
avoir des envies de meurtres,
mais qui a toujours eu le dernier mot x_X

Celle là même,
qui avait toujours pour raison d'être
que de me sortir des pannes improbables,
histoire de pimenter ma vie...

Celle ci,
qui m'a permis de me faire des potes dans le voisinage,
entre les vieilles folles d'en face
qui ne voulait pas que je me gare devant chez elles
alors que c'est devant chez moi aussi (x_X)
ou encore l'autre morue qui m'a collé au derch',
et qui m'a snobé alors que je lui demandais gentiment
de me laisser sortir de ma place...

Celle là aussi
qui s'était gentiment faites emboutir par ma mère
un matin alors qu'elle partait pour le boulot,
alors qu'elle pensait avoir tamponné "les poubelles" x_X

clio

Oui oui...
çà marque!!!

C'est aussi avec cette voiture
que j'ai passé la barre des 200 000km
en regardant comme une abrutie le compteur,
et alors que l'on était séparé avec Chéri Mac Gyver
je n'avais de cesse de me dire
"çà y est, t'as franchi un cap"
(bon avec le recul,
je ne sais toujours pas de quel cap il était question,
mais sur le moment,
çà avait l'air super cool!!! xX)

Cette voiture,
qui m'a valu en premier lieu
une réputation de tarée du volant,
avec mes arrivées en trombe au boulot,
musique à fond,
avec le "tam tam" dans le coffre
(si bien qu'il m'était impossible d'envisager de faire mes courses,
sous peine de ne pas pouvoir ranger mes achats,
vu que le coffre était en grande partie attrophié
en raison du caisson de basses ^^')

Cette Clio Rouge
mais attention, les vieilles carosseries,
comme je la présentais quand je devais rejoindre quelqu'un
pour une vente de toile sur un parking...

Cette titine que j'ai lachement remplacé
par ma Précieuse,
même si heureusement qu'elle ne m'a pas laché de suite
tellement c'était pas gagné quand même!

Cette voiture qui a fait partie de ma vie
durant mes 5 premières années de permis,
et qui a ponctué ce blog de petites anecdotes
qui vous ont bien fait rire,
avouez le...

Cette clio est partie,
pour une somme dérisoire,
mais tout simplement parce qu'elle me revenait chère en assurance
alors que je n'en avais vraiment plus l'utilité...

Adieu ma titine,
même si je risque de te revoir dans les mains d'un autre,
vu que la personne qui me l'a acheté
habite à 5mn de chez moi...

Adieu, et bon vent,
apporte lui autant de souvenirs qu'à moi,
les pannes en moins,
je voudrais pas qu'on te ramène
contre remboursement pour autant ^^

2015-05-14 18

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne continuation titine , envoye nous une carte postale de temps en temps
Publicité