Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
11 février 2016

Parce que nouvel envol, nouvelle vie, nouveaux projets {Avec du binôme dedans!}

Je vais vous souler avec çà,
mais je revis littéralement...

Je crois à nouveau en moi,
en mes capacités,
en mon futur,
et j'ai pas envie que çà s'arrête!

Comme me l'a gentiment fait remarqué ma Miss Chocolat à moi
(je lui laisse son anonymat, trop gentille!)
"Bon, c'est quand que tu republies là!!!"
en me montrant le lien vers mon blog dans ses favoris... ^^

Et bien là,
maintenant, j'en ai envie,
parce que je pensais faire un article "bonne résolution" en janvier,
et que... bah Janvier c'est passé ^^'

Du coup,
je vais mixer çà,
mettre mes bonnes résolutions
sous forme d'axes à développer en 2016!

Tout d'abord,
la perte de poids...
D'aussi loin que je me souvienne,
depuis que j'ai ce blog,
cette bonne résolution revient chaque année...
La différence ici,
c'est que j'y crois enfin ^^

Je suis devenue une mère célibataire,
mais surtout à nouveau une femme dynamique,
qui ne se repose pas sur ses lauriers,
qui à envie de VIVRE !!!

Pas de repos,
sur tous les fronts,
j'ai envie de profiter sans me mettre de barrière,
et le poids va être la première à faire sauter!

Je ne me ferai pas opérer,
parce que je pars du principe que sans avoir essayé par mes propres moyens,
çà serait un genre de caprice que d'y céder...

Je mange mieux,
je bouge plus,
je m'arrange à ne plus avoir honte de ce corps
que j'ai si longtemps détesté
(alors que bon, franchement, çà va, je ne suis pas difforme,
et au contraire, j'ai plutôt des formes harmonieuses ^^)

J'ai une "bonne base",
il ne reste qu'à la rendre encore plus belle,
et çà tombe bien,
j'ai enfin compris que c'était dans mes cordes ^^

Deuxième phase,
croire en moi au niveau de mes toiles...

Parce que oui,
au bout de 3 ans de gribouillades,
j'ai enfin compris que oui
je pouvais être fière de ce que j'accomplissais...

Je vais donc développer deux nouveaux projets,
le tout premier encore grace à ma Miss Chocolat,
à savoir développer une offre pour les mariages de cet été...

2016-02-06 16

Les arbres à empreintes ont le vent en poupe cette année,
je vous propose donc de vous préparer la trame
+ le lettrage du prénom des mariés et la date,
et de vous fournir les encreurs ainsi qu'un posca
pour que chaque invité puisse inscrire son prénom
au dessus de son empreinte ^^

Le tout sera chiffré avec vous,
en fonction de votre demande,
de vos envies,
et du format demandé!

Deuxième projet,
et Julien fait son entrée !

En effet,
je me tate depuis un bon moment
à m'essayer à l'art du Belly Painting...
Simplement parce qu'une femme enceinte c'est beau,
et participer de loin,
à lui laisser un souvenir de son état de "pré-maman",
je trouve çà encore plus beau ^^

Julien,
ancien collègue de son état que j'adore
(autant que j'ai pu le détester quand il avait sa tête des mauvais jours ^^')
est juste doué comme c'est pas permis
et son domaine à lui c'est la photo...

P3150331

Je trouve dans ses photos une sensibilité de fifou,
il y fait passer tellement de choses,
que oui, une association avec lui,
c'est juste le kiff ^_^

Du coup, 
je vous invite à répondre au sondage que nous avons mis en ligne,
attention cependant,
il est disponible jusqu'à demain seulement!!!

=> ON CLIQUE ICI <=

Ma petite Lydie fera office de premier cobaye,
en me laissant faire le Belly Painting,
Julien quand à lui fera un genre de reportage photo
sur la réalisation du Belly painting, 
et enchainera ensuite sur une séance photo
avec la famille et la future maman ^^

Troisième axe,
truover un boulot...

Parce que oui,
là aussi, quitter mon ancien boulot a été nécessaire,
et pour autant çà me manque d'être sur tous les fronts!

Je sais que je suis douée,
que je suis pro,
et çà me manque vraiment de me défoncer...
D'où le fait que je me lance dans tous ces projets,
histoire de mettre à profit mon énergie ^^

Et dernier axe...

Grace à mon couillon de frère,
l'envie de m'essayer à la guitare est de plus en plus pressante...

Et s'il y a bien une chose que j'ai compris avec cette séparation,
c'est que si j'ai envie de faire quelque chose,
j'ai deux options...

Soit je rumine,
je me dis que je n'y arriverai jamais,
j'ai peur à l'avance que l'on me juge sévèrement si je me plante,
et je pleure parce que je suis frustrée...
(l'ancienne Elodie de ces 11 dernières années!)
Soit je bouffe du lion,
je me dis pourquoi pas moi,
et je me donne les moyens d'y arriver,
parce que je le mérite tout autant qu'une autre,
et moi en plus,
j'y arriverai parce que je suis forte,
et bien parce que ma sensibilité me guidera...

2016 : l'année façon phoenix ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité