Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2016

Parce que j'ai passé le cap de mon premier Belly Painting (Lydie - le 27/02/16)

Vous l'aurez compris,
aprés mon premier essai avec la Santa Muerte
sur le visage de ma Yaya,
mes mains ont assez démangé
pour que je me lance dans le grand bain...

Lydie,
ma petite blonde,
m'a prêté son bidou pour jouer les cobayes,
et je ne l'en remercierai jamais assez!

Mais commençons par le commencement...

Tout d'abord,
la discussion en elle même...

Une fois Lydie ayant validé son envie
de me voir réaliser son Belly painting,
et ce en collaboration avec Julien
mon acolyte photographe trop méga balaise
(ouais, j'essaie de lui flinguer les chevilles,
c'est de bonne guerre vu que 2015 c'était MON année ^_^)
on commence à causer modèle...

Et alors qu'elle me dit qu'elle ne sait vraiment pas
vers quel esprit se tourner,
elle me montre ses tous premiers achats pour sa petite princesse
(aprés 2 garçons, je vous laisse imaginer l'explosion de rose!! ^^)
et voilà qu'il y a du Marie des Aristochats
en veux tu en voilà...

Quand je vous dis que des fois,
des sujets s'imposent d'eux même ^^'

5092

Voilà ma base! ^_^

Rendez vous est pris pour le Samedi 27 Février,
je suis sur place avec mes monstres
vu que ma chérie m'a proposé de m'héberger,
et çà me permet de préparer le nécessaire la veille...

crayonné marie 2

Une bonne nuit de sommeil,
et nous voilà dans les starting block...

2016-02-27 10

C'est parti ^^

2016-02-27 12

2016-02-27 12

2016-02-27 14

 

Rhaaaaa y'a pas à dire,
je suis kro kro fière de moi...

Mais vous en conviendrez,
les photos c'est pas mon domaine,
alors laissons parler l'Art de Julien un peu ^_^

Une petite présentation peut etre?!

Julien,
ancien collègue dont j'ai toujours été proche
(autant dans les confidences, que dans les délires ^^')
est parti avant moi de la société,
et pourtant on est resté en contact,
comme quoi des amitiés naissent connement des fois ^^

Monsieur ne sachant soit disant pas dessiner,
m'a foutu de sacrés complexes,
je lui trouve un style à la Tim Burton
qui me fait rêver,
là où même moi je n'arrive pas à trouver mon mien...

Quand il m'a dit qu'il se collait à la photo,
je savais que çà serait prometteur...
Quand il m'a montré ses premiers clichés,
je suis restée soufflée, 
c'est tellement lui,
cette douceur et ce coté "diamant brut" à la fois...

Petit à petit,
alors que mes envies de test de Belly painting naissaient,
je savais qu'il ferait partie du voyage,
et ma foi, çà lui a bien plu apparemment ^_^

P2280009

P2280017

P2280031

 

P2280036

P2280084

P2280094 (1)

P2280097

 

P2280123

P2280144

 

P2280180-Modifier

P2280202

Oui, une crapouille a été shooté ^^

P2280204

 

P2280230

P2280232

P2280254

Quand Julien m'a fait passer ces photos,
j'ai eu les larmes au bord des yeux,
tellement c'était intense,
tellement les photos étaient fortes,
mais les souvenirs de ce moment de partage aussi...

Et puis,
j'ai vu ces deux photos...

P2280266

P2280268

J'aime tellement ces photos avec ma blonde,
j'ai tellement aimé ce moment,
malgré que je sois crispée
au point d'en avoir des courbatures le lendemain,
j'ai tellement aimé sentir la petite
répondre quand je tamponnais le ventre de maman pour le fond,
j'ai tellement adoré ce binôme formé avec Julien,
car il a été à hauteur de mes attentes et plus encore...

J'ai tellement aimé ce défi que je m'étais lancé,
que je trépigne à l'idée de remettre le couvert,
et pourquoi pas avec vous ^^

Question tarif :

Pour une séance de Belly Painting simple,
sans la couverture photo de Julien,
je me déplace chez vous pour réaliser le Belly painting,
et je prends quelques photos de l'étape par étape
dans le même esprit que je le fais pour mes toiles,
sans retouche photo derrière
et çà comprend un "personnage principal"
un fond de couleur, et/ou un prénom
avec ajout de paillette possible
(si demande de peinture supplémentaire,
comme la main des enfants,
ou d'autres zones du corps que le ventre,
le tarif évolue!)

90€ la séance
(sans compter les frais de déplacement,
qui seront calculés en fonction de la destination!)

Pour une séance complète de Belly painting + shooting photo
environ 150€ la séance complète
(toujours pareil, il faut voir les frais de déplacement et le tarif sera affiné en fonction
avec l'ensemble des informations)
pour environ 3h30 de travail
et la séance shooting comprend un suivi de l'étape par étape du Belly painting,
ainsi qu'un shooting en famille à la fin de la réalisation

Julien propose en supplément,
un tirage photo,
4€ le format carte postale
6€ le format 20x30

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,
s'il y a des choses à rectifier,
nous prenons tout commentaire,
positif et constructif !!!

Partagez en masse,
parce que 1/ j'ai vraiment envie de remettre çà,
et 2/ parce que c'est grace à vous que ce projet a vu le jour,
lorsque vous avez pris le temps de répondre au questionnaire de base ^^

Pssst, j'ai un petit secret...

JE VOUS KIFFE TOUS! ^_^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie dessin
D
Jolie ça
Publicité