02 octobre 2013

Parce que ce soir, je vais me faire pleins de copines OU Toutes des flemmasses!!!

Attention ce soir,j'ai pour objectif d'agrandir mon cercle d'amies virtuelles,en y agrémentant troll et autre rabat joie... Mais ce soir ma petite chouquette,j'ai un gros ras le bol... En effet, depuis la rentrée,çà doit etre la deuxieme fois que je voissur mon facebook perso,une maman "So IN"déblatérer la loi, son numéro dans le code civil,ainsi que l'intitulé AU MOT PRET,sur le fait que les devoirs écrits sont INTERDITS à la maison... Déjà en mon sens,si t'arrive à poster çà sur ton mur facebook,c'est que t'as assez de temps à... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 22:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

08 avril 2013

Parce que je vais etre une star du pitit écraaaaan... ou pas ^^'

Je le sais mes chers lecteurs,quand je reçois un commentaire ici,c'est juste louche,tellement vous etes devenus tous mués du clavier...EchooOooOoooOoooOOooooooo! Durant ma pause déjeuner,je ne reçois pas un, mais deux commentaires...C'est encooore plus louche xX Je regarde vite fait,et je tombe littéralement sur le cul...Histoire de,je ne l'ai pas effacé,des fois qu'il y aurait des intéressés dans la salle(mais alors si vous etes sélectionnés,dites nous quand est-ce que vous passerez à la télé,qu'on vous soutienne un peu ou qu'on se... [Lire la suite]
31 octobre 2012

Parce que Halloween, c'est sans moi!!!

Non mais franchement,osez vous montrer,ceux qui fêtent Halloween ce soir...! Je ne suis pas chauvine,et j'adore les occasions de se faire plaisir,de faire la fête d'une façon "imposée" par le calendrier,pour peu que çà rime à quelque chose... Mais franchement,Halloween quoi!!!! x_X Pour ma part,çà a commencé à faire son apparition en France,je devais avoir dans les 17ans,et déjà je trouvais çà complètement débile... A l'époque d'ailleurs,çà m'avait même choqué que ce soit le journal de 13hqui en fasse sa publicité,qui "lance" le... [Lire la suite]
24 juillet 2012

Parce que le service laisse à désirer {Contre pub pour le Jasmin Sushi Box à Agen}

Attention,cet article mérite bien une petite mise en garde... Je ne me considère pas comme une blogueuse influente,je n'ai d'ailleurs pas assez de visites pour juste en approcher l'idée,mais je ne supporte pas le travail baclé,et là quand même,y'avait matiere... Je ne fais généralement pas dans la critique gratuite,j'essaie de fonder mes dires sur mon vécu,pas juste à la tete du client,et dans ce cas,en témoigne le fait que j'ai pris les photos avec mon portable tout miteux,ce n'était vraiment pas prémédité... Dimanche midi,ma... [Lire la suite]
25 avril 2012

Parce que faut pas me chercher...

... et encore moins sur ma boite mail x_X Le ton est donné,et France loisirs en a fait les frais... Je vais pas vous le cacher,depuis quelques mois,bah on évite le superflus,et donc bah mes achats compulsifs chez France Loisirs,OUT(bon, ils ont été aussi vite remplacés par les achats de fringues,mais là n'est pas la question...) Faut savoir que durant bien 3 ans,j'ai fait mes achats sur ma carte orET sur la carte de ma mere,les premieres années je passais jusqu'à 150€ en moyennepar trimestre, deux cartes confondues... Avec la... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 18:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 février 2012

Parce que le déni de grossesse, réel probleme ou comédie de la part de la future maman?

Cet article ne sera pas rigolo...autant mettre dans l'ambiance de suite,parce que j'ai vraiment ruminé 1semaineavant de savoir si j'allais oser publier... C'est bete, mais au moment meme où j'écris,"brouillon" est coché, au cas où... Ce qui m'a décidé à sortir de l'ombrece sujet ô combien tabou? Encore un fait divers,sur Agen qui plus est,mais surtout la réaction d'une de mes "amies" sur facebook(je dirai plutot une connaissance de jeunesse,vu que je ne veux pas compter de "conne" dans mon cercle privilégié x_X) L'article, parut... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 19:06 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

16 octobre 2011

Parce que c'est l'hécatombe dans la trousse à Yaya... x_X

Ce soir, j'ai eu une envie...ce soir, j'ai eu envie de tordre le coup à ma fille,aussi bien qu'elle avait malmené son matériel scolaire...(et croyez moi, j'aurai pu bien m'éclater vu la marge d'erreur x_X) Je ressitue le contexte...On a vadrouillé tout le week end,du coup 20h, aprés manger,on se met à ses devoirs... Et là, Malheureuse !j'ai fait ce que je n'aurai pas dû faire x_X J'ai ouvert sa trousse,pour voir s'il lui manquait pas quelques petits trucs... Et là, à ce moment là,j'ai vu noir, rouge, vert...pis j'ai vu Yaya...et... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 22:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 mars 2011

Parce que je brule les étapes ^^

Pfiouuuh,çà commence à s'espacer les articles ici,c'est jamais tres bon signe çàmais j'ai pleins d'excuses ^^'(qui a dit comme d'hab'?!?) Comme vous le savez,je suis depuis un mois et demi en formation paye,et cette semaine,j'avais droit à ma deuxieme semaine de stage... Vu que les périodes de stage ne correspondaient pasavec leurs périodes de gestion de la paye du personnel,je me retrouve donc à faire du classement non stop depuis une semaine... Dire que je sature serait léger,mais comme je suis sérieuse,je sers les... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 22:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
03 mars 2011

Parce que ma formation est tout à fait passionnante x_X

Je la craignais l'overdose,mais la voilà, elle est bien là x_X Malheureusement,ce n'est meme pas une overdose de compta,mais vraiment de manque d'organisation au sein meme de la formation... Rhaaa, je vais pas vous refaire le topo,mais je suis une fille qui aime que tout soit carré,alors quand on prétend gérer une formation en comptabilité,milieu où la rigueur et le sérieux sont de mise, voir comment celle ci se déroule me file de l'urticaire... Pour faire simple,dès le début de la formation,on nous a seriné pour que l'on... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 22:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
19 janvier 2011

Parce que j'allucine devant l'info parent...

En effet, vendredi soir,on a confié à ma fille le cahier de correspondance,et j'ai tellement été mitigée sur le message qui y était,que je ne l'ai toujours pas rendu,et pas répondu... (on clique pour agrandir bien sur) En fait, plusieurs choses me genent sur ce mot... On nous demande d'abord de choisirentre 5 pays,dont 4 font parti du maghreb,et un seul de l'Europe... On ne sait pas du tout QUIva assurer cette initiation à la culturede quelle façon,en gros, on ne sait rien du tout x_X S'il s'agit de maman... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 23:36 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,