20 juillet 2014

Parce que, non pas 1, non pas 2 mais bien 3 toiles sur cette commande ^^

Il y a quelques temps,j'avais fait légèrement bisquer la page du blog,en montrant les pas à pas de trois toiles,mais sans pouvoir vous montrer le résultatune fois bouclé... En effet,il m'est possible de préserver "l'anonymat"jusqu'au moment d'offrir le cadeau... Pour se faire,je ne notifie pas la personne "cliente"sur les photos,elle me donne tout simplement son aviset ses envies via MP,et s'il y a un signe distinctif sur la toile,qu'à cela ne tienne,je poste les photos qui ne le font pas apparaitre! Alors quand la miss m'a... [Lire la suite]

06 juillet 2014

Parce qu'il paraitrait qu'on va tout faire péter pour les 6 ans des Astuces d'Elodie {Toile XXL à gagner!!!}

Rho lala oui,oh que oui,que çà fait un moment que je me le rêve,cet anniversaire des 6 ans,histoire de vous gater tellementque vous n'aurez plus aucun doutesur la folie qui m'habite! Parce que oui,il va y avoir du louuurd,du tréééés louuuurd,et du graaaaand aussi,je dirai même du Graaaaand avec un grand G!!! Mon blog,mon petit espace d'expression,celui où vous devez me subir,parce qu'il n'y a pas de censure... Cet endroit où je suis un peu dictatrice,un peu tyran,mais où mes souffres douleurs reviennentet en redemandent ^^ Je... [Lire la suite]
02 juillet 2014

Parce que nos toutes premières vraies vacances ... En Ariege ^^

Et oui, il a fallut attendre 10ans...10 longues années pour enfin partir en vacances,du genre vraies vacances avec dépaysement,et pour le coup,c'est en grande partie grace à Chris Art,qui nous a chaleureusement accueilli dans son Ariège ^^ Nous voilà donc parti,samedi matinaprés moultes péripéties,pour arriver vers 14h30... Petit repérage de la maison,on vide la voiture,et nous voilà parti pour un ptit repérage... Et le moins que l'on puisse dire,c'est que c'est à couper le souffle ^^ On a crapahuté,on a marché, on a grimpé,J'AI... [Lire la suite]
29 juin 2014

Parce que c'est trop meugnon... il sait y faire ce gosse!

Nous sommes bien arrivés,non sans encombre,parce qu'en vacances,ma bonne poisse ramène toujours sa fraise... Ainsi, alors qu'on avait dit à Chris qu'on serait là pour 13h,on a enchainé avec les factures dont il fallait envoyer le règlementpour ne pas avoir de relance,ou encore des papiers importants déposés mais dans la mauvaise boite aux lettres(x_X)se rendre compte au dernier momentque lors de notre retour,il y a les 24h du SWING dans notre patelin,et que notre rue est bloquée dès le vendredi 13h(c'est pas comme si on devait... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 11:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 juin 2014

Parce qu'il paraitrait qu'on va tout faire péter pour les 6 ans des Astuces d'Elodie {Toile XXL à gagner!!!}

Rho lala oui,oh que oui,que çà fait un moment que je me le rêve,cet anniversaire des 6 ans,histoire de vous gater tellementque vous n'aurez plus aucun doutesur la folie qui m'habite! Parce que oui,il va y avoir du louuurd,du tréééés louuuurd,et du graaaaand aussi,je dirai même du Graaaaand avec un grand G!!! Mon blog,mon petit espace d'expression,celui où vous devez me subir,parce qu'il n'y a pas de censure... Cet endroit où je suis un peu dictatrice,un peu tyran,mais où mes souffres douleurs reviennentet en redemandent ^^ Je... [Lire la suite]
09 juin 2014

Parce qu'on fait péter le soleil façon Tupperware, pour un apéro dinatoire...

Et en plus,c'est de saison!(non, pas les apéros dinatoires,çà c'est bien trop souvent ^^') Il faut dire ce qu'il en est,je suis un véritable ovni dans mon équipe Tupp'... Là où les consignes sont de "privilégier"les produits qui coutent le plus cher dans nos recettes en atelier,parce qu'on est bien d'accord,il est question de ventes,de chiffre d'affaires et de pourcentages de comm',et bien je fais de la résistance,en montrant à l'hotesse ce qu'elle veut voir,en m'adaptant à ses envies,et SURTOUT,en ayant toujours une réponse à ses... [Lire la suite]

25 mai 2014

Parce que y'a du Cat So KaWaii par ici ^^

Au tout début que j'ai commencé mes toiles,je me disais, naïvement,que je pouvais commencer à me chercher deux ou trois modèles,histoire de m'en réaliser pour moi même... Fini les sombres copies Made By Gifi,ou la même toile qui est dans tous les salons,pour un peu que le Damidot'Style soit passé par là... Non non,j'y croyais vraiment,j'allais pouvoir faire mon propre style,donner du "caractère" à mes murs(Bon ok, quand Chéri Mac Gyver voudra bien les accrocher,chacun son domaine x_X)et du coup j'ai commencé à me faire mon ptit... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 23:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
19 mai 2014

Parce qu'aujourd'hui, je VEUX savoir où est vendue ma peinture acrylique fétiche {DE FIL EN IMAGE}

Aujourd'hui, est un jour sombre... Et oui mes chers amis,aujourd'hui, le magasin où je me servaisen peinture DE FIL EN IMAGE n'en a plus en stock,et ne pense pas vraiment en remettre d'ici pfiouuuuuh... Je me sens un peu orpheline,d'avoir perdu ce fournisseur de confort de travail,de couvrance inégalable, et de finission légèrement vynilqui me plaisait tant... L'heure est grave mes amis,et aprés avoir perdu toute dignité face au gars du rayondu magasin où j'avais rencontré cette marque,et m'être limite mise à genou pour lui... [Lire la suite]
13 mai 2014

Parce que Pole Emploi m'a spammé aujourd'hui o_O'

Pole Emploi sur la blogo,c'est un peu comme la rentrée scolaire,Paques et autres fetes de Noel,c'est LE sujet que tu peux pas passer à coté... Sauf que je ne suis pas comme tout le monde,mon blog est un passe temps,je ne le rentabilise pas,alors rentrer dans les "niches" bloguesques,tu parles! x_X Pole Emploi moins je le croise,mieux je me porte,et autant vous dire que c'est un sport que de l'éviterdurant une vie toute entière! Au boulot ces temps ci,c'est un peu la crise... Les chiffres sont làon fait même de la progression,mais... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 21:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
02 mai 2014

Parce que le Microcook de chez Tupperware, mon chéri d'amour, et les poivrons à l'Andalouse...

Oui oui et re oui,je ne pouvais qu'aimer cette recette,en tant que 50% espagnole... Sauf que,en digne chieuse,bah ce n'était pas gagné,car le poivron et moi,on était pas vraiment pote! En fait je dois l'avouer,depuis toute petite,j'ai une sainte horreur de tout ce qui a des pépins...les raisins c'était même pas envisageable,les clémentines j'arrivais à dépioter jusqu'à la peauqui entourait le quartier pour vérifier la non présence de pépins...Les tomates me terrifiaient...Alors les poivrons, tu penses x_X Et puis,à la crémaillère... [Lire la suite]