02 septembre 2013

Parce que semaine de Ouf' et Pruneau Show 2013 !

La semaine derniere çà a été un peu çà,avec de gros bouleversements dans mon boulot,plutot positifs dans l'ensemble,mais qui suggerent d'avoir les reins solides ^^' Du coup, vous allez avoir droità un petit récap' un peu comme çà sort,sans trop de logique spatio-temporelle,mais des fois il faut c'qu'il faut ^^' On commence par mon envie de toucher de la Misstigri,j'en ai parlé sur la page facebook du blog,et on m'a suggéré que plutot que de faire de la copie sans ame,il fallait que je me lance dans MON style à moi... J'ai arrété de... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 22:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

20 août 2013

Parce qu'avec MIR Fini le tri... Bah fini le tri o_O' {Article Sponsorisé}

{Attention Audrey,attache ta ceinture,cet article je te le spécial dédicace ^^} Je vous avez déjà parlé du principe du site Trnd ICIà savoir que je suis désignée parmi un panel de participants,selon un sondage,et j'ai envie de dire qu'ils doivent me prendre en pitiéà chaque fois, vu mes arguments du pourquoi j'veux tester ^^' Ici, çà se résumait par"siouplé, j'veux plus de tee shirt rose"! J'ai donc été sélectionné,sans trop y croire,et j'ai donc reçu le "kit" de MIR Fini le tri ^^ Et j'ai envie de dire qu'il était temps x_X ... [Lire la suite]
18 août 2013

Parce que CARS, çà donne pas mal sous mes pinceaux j'trouve ^^

Rappelez vous,y'a à peine 2 mois,je fétais les 5 ans du blog,et le premier cadeau avait été gagné par ma belle Luna ^^ Bon, je flippais légerementde savoir à quelle sauce elle allait me bouffer,c'est pas comme si ses copines avant elle,m'avaient lancé des défis de malade...Mais si, Aline et son T Rexainsi que Jess' et sa Dolorean xX Ah çà n'a pas manqué,elle qui hésitait entre Monster High et Cars(juste de la grosse marade xX lol)a penché pour son fiston et Cars... Ouais, çà pique hein?! x_X Je commence donc un crayonné... [Lire la suite]
12 août 2013

Parce que quand la santé va, tout va...

... Mais quand çà ne va pas... x_X Le stress au boulot est intense,comme brulant,et on travaille sous tension non stop,çà peut etre grisant,mais tout aussi éreintant... Vendredi, mon corps a dit stop,je me suis tordue de douleur depuis la veille 23h,jusqu'à 19h environ,que je puisse me lever sans trop de mal... J'ai comaté tout ce temps,sommeil léger entrecoupé par des spasmes horriblement douloureux,bien plus que de coutume... Et non, je ne suis pas aller voir de mèdecin,une petite cure de spasfon et çà repart,la preuve j'ai bien... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 22:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
04 août 2013

Parce qu'il était une fée...

Ce n'est un secret pour personne,je passe une période au boulot où c'est juste l'orgie,entre les tensions et le gros de la saison qui est bien là... Pour ceux qui ne le savent pas,j'ai meme failli rendre le tablieret rentrer chez moi,sur Agen,pour retrouver les miens,mes repères, des gens qui pensent comme moi,sans que j'ai à forcer le sourire... Chéri Mac Gyver ayant cru tout d'abord à un coup de bluffa compris que je ne me sentais vraiment pas bien,autant au boulot que dans la région,et il a fallut énooormément discuter,mais çà va... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 22:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
02 août 2013

Parce que mes gosses ont un futur tout tracé...

J'ai toujours dit que mes gossesferont ce qu'ils veulent faire niveau étude(bien que y'a intéret que çà se bouge les miches vu qu'ils sont pas idiots!)ainsi qu'en projet professionnel(même si secrétement, je fais comprendre à Yaya qu'etre star,c'est pas si top que çà ^^') Non non, Chéri Mac Gyver se charge de les endoctriner,dans ses envies de vignesde traitements, de vendangeset de TRACTEUUUUUURS!(l'en fallait pas plus pour Nico ^^') Du coup,quand je suis allée les récupérer chez mes beaux parents,et malgré mes spasmes annuels qui... [Lire la suite]

28 juillet 2013

Parce que le blog Les Astuces d'Elodie fete ses 5ans {Quand y'en a plus...}

Y'en a encooooore ^^ C'est Chris Art,la maman de la Sakacréaqui a chopé le train en route,en me promettant qu'elle voulait participeret offrir un petit quelque chose pour les 5ans... Qu'à cela ne tienne,ce petit bout de femmeavec un coeur gros comme çàsera la cerise sur le gateau,le cadeau qu'on n'attend pas mais qu'on gagne,le joker, ou encore mon 5eme as ^^ Ma petite Chris Artc'est THE touche à tout ^^ Et qu'est-ce que je l'adore!! Et en digne femme au grand coeur,elle donne naissance à bon nombre de bébés,non pas qu'elle ait... [Lire la suite]
18 juillet 2013

Parce que Défi Sakacréa "Poupette" = Toile poupette ^^

J'ai donc décidé de composer une toile,sans AUCUN modele fixe(1er exploit)et sans PRE-COMMANDE(2eme exploit, c'est l'effet kiss cool ^^) On s'inspire quand meme de deux/trois exemplesde LALALOOPSY,ne connaissant pas du tout le style/l'environnement,et on voit ce qu'on aime, ou pas!   Le premier soucis rencontré,c'est de ne pas oser se lacher...A vrai dire, j'avais envie de faire cette toile,mais sans savoir si au final je voulais la vendre,et quel était le public que je voulais atteindre... De meme, je n'aimais pas du... [Lire la suite]
17 juillet 2013

Parce que le blog Les Astuces d'Elodie fete ses 5ans {La Box Sakacréa a 1 an}

Toutes les bonnes choses ont une fin,et les 5 ans du blog,bah çà fait un peu 1 mois presque!!! ^^ Pour marquer le coup,j'ai fait appel à toutes mes nouvelles chéries,artistes créatrices de leur état,et adorables de mon avis ^^ Mais comment ne pas "quasi-cloturer" cette épopée concouresque,(si si, çà se dit, naméo xX)sans parler de mon gros coup de coeur de l'année ^^ Je parle bien sur de la Box Sakacréa,dont je vous avais parlé lors de ma découverte,ainsi que pour l'ouverture de la Sakacréa Fleur... Je vous avais aussi présenté... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 23:04 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
15 juillet 2013

Parce que le blog Les Astuces d'Elodie fete ses 5ans {Le Collier de Luna}

Et surtout, parce que dans l'effervescence,j'ai failli zapper ma pitite Luna,et sa participation aux 5 ans de mon blog...(et avouez que çà aurait été dommage ^^') Luna,je l'ai connue par sa "spécialité",à savoir les Shamballa et les chapelets,que je trouvais tres finset dont j'aimerai bien en offrir un à ma grand mere,même si la miss touche aussi de la fimo à ses heures... Vous trouverez ses créations sur sa page Facebook Cяεαs ∂ε Lιlιεlυηα On a sympathisé autour du noyaux de créatricesdont on fait partie,et au détour de... [Lire la suite]