Une grande critiqueuse qui a l'occasion de critiquer, çà donne çà ^^
15 janvier 2015

Parce que voilà mon matos' ...

Il m'a été demandé à de nombreuses reprises,ce que j'utilisais pour mes toiles,et le comment,et moi même il m'est arrivéde demander à des copines peinturlureusesla marque de leur peinture,étant déçue par certaines des miennes... Plus d'une fois j'ai pensé à vous mettre le détail,explication et avis à la clé,mais quel boulot,quand on voit le tout sorti... Ah mais vous me croyez pas?! Bon ok,sur mon bureau,il y a pas mal de bronx,mais vous avez saisi l'idée ^^ Si on prend par exemple,ne serait ce que mon lot de peintures... ... [Lire la suite]

19 mai 2014

Parce qu'aujourd'hui, je VEUX savoir où est vendue ma peinture acrylique fétiche {DE FIL EN IMAGE}

Aujourd'hui, est un jour sombre... Et oui mes chers amis,aujourd'hui, le magasin où je me servaisen peinture DE FIL EN IMAGE n'en a plus en stock,et ne pense pas vraiment en remettre d'ici pfiouuuuuh... Je me sens un peu orpheline,d'avoir perdu ce fournisseur de confort de travail,de couvrance inégalable, et de finission légèrement vynilqui me plaisait tant... L'heure est grave mes amis,et aprés avoir perdu toute dignité face au gars du rayondu magasin où j'avais rencontré cette marque,et m'être limite mise à genou pour lui... [Lire la suite]
08 février 2014

Parce que LIDL fait de Nico un vrai ptit mec {Article Sponso, avec un cadeau à la clé!}

  Je l'avoue, les 3/4 de mes courses,je les fait à Lidl... Parce que par les temps qui courent,et même avec deux payes,on a clairement pas les moyens de se payer de la folie alimentaireet que le discount sauve notre budget...(je ne conçois pas concéder au poste "Alimentaire"plus de 400€ par mois à moins d'avoir une bonne raison xX) Et généralement,je suis la première à me diriger,à l'insu de mon plein grévers les racks des promos,des mises en avant... De la bonne occase à saisir,j'ai déjà acheté des toiles à 5€ en... [Lire la suite]
20 août 2013

Parce qu'avec MIR Fini le tri... Bah fini le tri o_O' {Article Sponsorisé}

{Attention Audrey,attache ta ceinture,cet article je te le spécial dédicace ^^} Je vous avez déjà parlé du principe du site Trnd ICIà savoir que je suis désignée parmi un panel de participants,selon un sondage,et j'ai envie de dire qu'ils doivent me prendre en pitiéà chaque fois, vu mes arguments du pourquoi j'veux tester ^^' Ici, çà se résumait par"siouplé, j'veux plus de tee shirt rose"! J'ai donc été sélectionné,sans trop y croire,et j'ai donc reçu le "kit" de MIR Fini le tri ^^ Et j'ai envie de dire qu'il était temps x_X ... [Lire la suite]
20 novembre 2012

Parce que j'ai testé le kit Go Magic! Moon Manucure d'Alessandro ^^

Aprés le Love qui m'a animé,suite à l'essaie du Kit Croco Glam,je ne pouvais que me laisser tenter par le kit suivant ^^ C'est un fait,je suis So in Love quand il s'agit d'Alessandro,du coup j'étais comme une tite puce,pour tester le Go Magic! Moon Manucure... Le principe est simple,un vernis, deux couleurs possible... On applique d'abord le vernis coloré de base,ici un rose tendre et qui tire vers le vieux rose... Ensuite, on utilise ou pasles stickers fournis dans le kit,afin de délimiter la zone que l'on veut faire changer de... [Lire la suite]
15 novembre 2012

Parce que j'ai testé le Kit Croco Glam d'Alessandro

Vous pensez bien,que j'allais pas direct enfermer mes précieux,sans bidouiller un peu avec ^^ Personnellement,je n'ai jamais été vraiment fan des premiers vernis craquelés,trouvant çà plutot vulgaire et cradoquand on sait pas s'y prendre... La vente privée Alessandro a été l'occasionde m'équiper avec de la qualité,et sans trop de frais... Et c'est parti ^^ La base colorée,qui apparaitra sous les craquelures...Ici, l'important n'est pas l'opacité,mais bel et bien le reflet, vous allez comprendre ^^ On laisse sécher,et on... [Lire la suite]

26 septembre 2012

Parce que Bienvenue dans le Badoit Express {Article Sponsorisé}

Depuis quelques jours,j'en entendais parler sur facebook,le fameux Badoit Express,avec Thierry Marx qui régale... Tout d'abord,ce mec me fait triper... Son coté perfectionniste et froid,détonne avec la générosité de la cuisine gastronomique ^^il puise ses inspirations dans l'Asie,et la cuisine moléculaire le caractérise... Alors quand Badoit demande à Thierry Marx,de faire diner les passagers du RER,çà donne çà ^^   Vidéo virale par ebuzzing   J'ai toujours dit que pour rien au monde,je ne voulais vivre à... [Lire la suite]
10 septembre 2012

Parce que Madagascar 3 s'invite chez CORA {Article Sponsorisé}

Les dessins animés de nos jours,çà n'arrive pas à la cheville de notre Roi Lion...(çà, c'est fait) C'était un peu le cas pour Madagascar,qui est completement barré dans le genre,et auquel j'ai eu beaucoup du mal à accroché,le coté "fait à l'ordi" ne m'attirant pas des masses non plus... Mais çà, c'était avant que je découvre mon perso...Le Roi Julian(comme quoi, un roi reste un roi ^^') Bref, ce lémurien déjantém'aura réconcilié avec le style,et à l'occasion de la sortie de Madagascar 3,Bons Baisers d'Europe,les personnages... [Lire la suite]
15 août 2012

Parce que la gourmande que je suis n'a pas été conquise ^^' {Test Bounty et Mars Refuel en bouteille}

D'aussi loin que je m'en souvienne,faire les courses avec ma mère a toujours été une corvée,car elle ne sait pas et ne veux pass'en tenir à une liste... Ma mère quand elle fait les courses,c'est comme si elle flanait dans un site touristique,passant d'un rayon à un autre,sans jamais en sauter un,des fois qu'elle rate LE truc qu'il lui fallait... Je ne parle pas des fois où quand on arrive laborieusementau bout du magasin,elle annonce "oh, j'ai oublié çà"qui est bien sur au premier rayon(sinon c'est pas drole!)et voilà qu'on... [Lire la suite]
11 juillet 2012

Parce qu'un peu d'Espagne en bouteille... (Test du Gaspacho ALVALLE)

Pour ceux qui me suivent sur facebook(on clique et on aime si c'est pas déjà fait ^^)je vous disais que grace au site trndj'avais eu la possibilité de tester le gaspacho Alvalle... Je ne sais pas quels ont été les critères de sélection,mais j'aime à imaginer qu'ils ont eu pitié de ma tentative miteusede gaspacho maison... Ah parce que je vous en ai pas parlé ici?! Attention, çà vaut le détour,parce qu'en digne "50% espagnole",cette expérience n'aura fait que renforcer mon impression,que NON, on ne nait pas espagnole,mais çà se... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 22:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]