17 novembre 2013

Parce que j'ai fait péter le panda (et j'vais assumer au boulot ^^')

Il y a quelques jours,je suis tombée sur cet ovni youtubien J'ai rigolé,j'ai aussi rigolé jaune,et j'ai kiffé ^^ En fait ce qui est con avec le "concept" de cette vidéo,c'est que c'est drole,mais en meme tempsc'est violent et dérangeant... Et puis j'ai transféré la vidéo au double,avec la promesse de tenter le nail artpour l'embauche de lundi... Et bah c'est faiiiiiiit ^^ Et vous, vous en pensez quoi,de ce genre de tutos?! ^^
Posté par tueuzz2mhainaims à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

18 juillet 2013

Parce que Défi Sakacréa "Poupette" = Toile poupette ^^

J'ai donc décidé de composer une toile,sans AUCUN modele fixe(1er exploit)et sans PRE-COMMANDE(2eme exploit, c'est l'effet kiss cool ^^) On s'inspire quand meme de deux/trois exemplesde LALALOOPSY,ne connaissant pas du tout le style/l'environnement,et on voit ce qu'on aime, ou pas!   Le premier soucis rencontré,c'est de ne pas oser se lacher...A vrai dire, j'avais envie de faire cette toile,mais sans savoir si au final je voulais la vendre,et quel était le public que je voulais atteindre... De meme, je n'aimais pas du... [Lire la suite]
11 avril 2013

Parce qu'une piquouze de musik en intra-veineuse siouplé ^^

C'est le cas de le dire,mais çà a piqué x_X Quand le double m'a envoyé un ptit mail au boulotavec le modele et le message"Tu serais capable de faire un truc avec çà?"... je crois que j'ai failli défaillir x_X Le modele peut etre? Et ouais, çà fait mal hein? ^^' Bon, c'est le double quand memeet des sous à la clé !!!du coup j'ai dit BANCO,meme si je serrais les fesses et je séchais mes larmes ^^' Et puis vous vous rappelez?c'est pas comme si je DETESTAIIIIIIIISdessiner les mains, franchement x_X Un peu plus de... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
18 mars 2013

Parce que cette fois ci, Winnie sera en compagnie de Porcinet ^^

Je vais pas vous faire le topo,chui fatiguée, fin des vacances,reprise, blablabla... Du coup je continue à gribouiller le soiren essayant d'épargner mon beau peignoir blancqui ne me quitte plus tellement chui devenue frileuse(et accro à ce truc trop douillet ^^') Voici le modele à bosser ^^ C'est bizarre,mais de suite j'ai réussi à voirles différentes étapes pour réaliser la toile... ^^ Et hop, un ptit crayonné test ^^ J'ai donc procédé au crayonné toile,surtout en n'appuyant pas trop,et en faisant le moins de détails... [Lire la suite]
17 février 2013

Parce que un peu pour moi niveau gribouilles ^^

Aprés une petite quinzaine de toiles pliées,je commence à rechercher pour moi,pour accrocher dans mon chez moi ^^ Je ne parlerai pas de mon amie Nathalie,qui elle m'a déjà passé commande pour des toiles XXL,qui m'annonce quelques bonnes heures de déliresur des formats que je n'ai pas encore dompté... Maintenant,je vais faire ma petite égoïste,et vous présenter les petits modeles sélectionnés,pour une toile en 50x40cmpour orner le dessus de mon lit ^^ J'adooore le style de Misstigri,qui est de plus en plus présent sur le net,et... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 11:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
07 février 2013

Parce qu'un jour, j'ai commencé à griffoner...

En fait non,j'ai commencé à dessiner quand j'étais en CM2là où je m'imaginais encore pouvoir espérerdevenir styliste ou quelque chose comme çà... A l'époque d'ailleurs,je me voyais devenir joaillerparce que c'était So Coolet que quand meme,les pierres précieuses,çà devait etre bon pour le bifton!(oui, l'attrait à la thune,çà commençait déjà...) Du coup tous les matins,durant mon heure de garderie,je m'emmenais un carnet de brouillon,et je pondais des "filles"anorexiques de leur état,avec de loooongs bras et de loooongues jambeset... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

05 janvier 2013

Parce qu'il était une fois, la box Sakacréa ^^

Les boxs c'est la grande mode,je m'écouterai que je les prendrai toutes,à cause de mon coté "collectionneuse"ET "acheteuse compulsive"... C'est bien pour cette raison,que je ne suis abonnée à encore aucune,pour ne pas sombrer du coté obscur,et surtout par peur d'etre déçue au final... Et puis un jour,le facteur m'apporte un petit cadeau... Rhaaaa c'est marqué dessus,encore un coup de Jessica,qui veut me piéger,moi qui suis si faiiiiible ^^' J'ouvre vite vite,une véritable petite mine d'or,un peu plus conséquente que... [Lire la suite]
19 novembre 2012

Résultat du concours pour gagner une toile personnalisée... Et le gagnant est...

Il est minuit,les participations sont cloturées,et même si c'était pas prévue,(encore la faute à Jessica çà ^^')et bien vous allez avoir le résultat à minuit et quelques ^^(oui, chui une folle ^^) Du coup, petit récap nécessaire... Aprés un démarrage sur les chapeaux de roues,avec l'afflux soudain de tout le répertoire de Jessica,la dernière semaine a été plus que calme,voir meme morte... Comme vous pouvez le constater,la page facebook ne comptabilise pas les 100 followers,il n'y a donc qu'une toile en jeu(et çà c'est dommage x_X) ... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 00:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
18 novembre 2012

Parce que y'a du bisounours qui est passé entre mes mains ^^

Pour ne rien vous cacher,les toiles ne marchent pas trop mal,je suis à une vitesse de croisiere d'environ deux toilestous les 15jours,et çà me va bien ainsi ^^ Pour une fois,j'avais donc mes deux toiles en "travaux"(crayonné test, crayonné sur toile et passage à la peinture)et Jessica n'a pas réussi à attendre le résultat du concourset m'a donc demandé le bisounours bleu ^^ Je ne vais pas vous mentir,les deux autres toiles étant des Monster High,et on va dire poliment que j'en chie grave,j'ai misé sur les valeurs sures,en pliant le... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 21:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
11 novembre 2012

Parce que j'ai failli me faire terrasser par deux petites fées...!

Mais heureusement,je suis vaillante, et tétue,... et bornée...et j'aime pas perdre!!! Çà en fait des raisons,mais croyez moi,elles étaient coriaces ces petites fées,sous leurs airs tout innocent les mains pleines... Je veux bien sur parler de mes deux toilesdernierement boucléeset fraichement remise à la propriétaire ^^ Je ne vous en montrerai qu'une ici,parce qu'en plus,je fais une part du boulot de pere noelet y'a pas à dire,je surkiffe l'idée ^^ Tout d'abord,le modele...! Quelques petits essais de crayonné... Et là, je... [Lire la suite]
Posté par tueuzz2mhainaims à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,