Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Mon ptit mec et ses boutons...

Hier matin,
je suis allée lever Nicolas,
et qu'elle ne fut pas ma surprise en le voyant couvert de plaques rouges
avec 5-6boutons sur chaque,
comme des boutons de moustiques qu'on aurait gratté...

Je m'inquiete,
j'appelle le docteur,
et là, stupéfaction,
quand je retourne voir Nicolas une heure aprés,
plus rien...

J'annule donc le docteur,
compte tenu que je n'ai plus rien à lui montrer,
et que le petit ne me fait pas de fievre ni rien...

Mais aprés la sieste, rebelote...

Et re disparition aprés un laps de temps...

Bref, je suis dans le flou complet,
alors si quelqu'un voit de quoi çà peut venir,
faites moi signe ^^'

nico_005

On pensait à une roséole,
mais Clare m'a dit que çà ne ressemblait pas aux boutons
qu'avaient Louis et Julie quand ils l'ont attrapée.

Elle pense à une réaction urticante due au contact avec une chenille...
Mais vu que çà se produit que dans le lit,
et quand il a chaud
me voilà réduite à faire le grand nettoyage autour du lit de Nico...

Rhaaa put... si je la chope c'te chenille ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon ptit Axel de 2 ans a exactement ces boutons depuis 3 semaines mais que sur les bras et les jambes, ça commence à se reprendre sur le corps, les fesses… <br /> <br /> Je suis allée voir le médecin 2 fois déjà, la première fois elle me dit allergie ou piqures, j'avais du primalan à donner.. Mais ça ne partait pas, ça calme juste ses démangeaisons..<br /> <br /> La 2ème fois, mon médecin dit bizarre, j'ai de l'aérius à lui donner… Je ne sais pas quoi faire, il me fait mal au cœur et j'ai l'impression que ça empire...
J
Bonjour, mon petit Oscar à exactement les mêmes symptômes que Nicolas, avez vous trouvé ce que c'était??<br /> <br /> Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> Ma fille de 21 mois pressente les mêmes symptômes ! Lorsque je fais des recherches sur le web c’est la seule photo qui s’apparente à ceux de ma fille. Elle s’est levée de sa sieste avec ça et depuis trois jours, ils partent et reviennent surtout lorsqu’elle se fâche ! Elle ne gratte pas et ça ne semble pas l’incommoder! Difficile de savoir quoi faire !? Allergie !? Urticaire!? Avez vous des trucs pour apaiser !?
Z
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon fils de 2 ans présente exactement les mêmes symptômes... Plaques rouges à certains endroit du corps (jambes principalement) avec ces boutons type moustiques. Ça ne le démange pas.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui le concerne, c'est apparut aujourd'hui pour la première fois après sa sieste de l'après-midi (en couche et t-shirt). Le temps que je le change et le ramène à la pharmacie d'a côté, 15/20 min environ, les plaques avaient presque complètement disparues et les boutons étaient difficilement visibles. Il fallait passer la main dessus pour les apercevoir. <br /> <br /> Environ 2h après le début, beaucoup moins de plaques, et donc de boutons, mais il y en avaient encore. Après la douche, avec de l'eau à température habituelle, de nouvelles plaques avec boutons sont apparus. <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense en effet que la chaleur peut jouer un rôle, mais l'origine du problème reste inconnue. Si quelqu'un a un avis ou un conseil, je suis preneur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
S
Bonjour, <br /> <br /> Mon fils a ça aussi, ni fièvre, ni démangeaisons. <br /> <br /> Sur son visage, ils apparaissent quand il s'énerve, puis lorsqu'il est calmé plus rien. <br /> <br /> Sur le reste du corps, je lui ai mis de la crème hydratante, à certains endroit, c'est parti, mais à d'autre, c'est apparu. <br /> <br /> Donc, je ne sais pas trop quoi faire non plus.
Publicité