Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Toc toc toc, mais qui est là ...

Et oui, çà faisait lontemps hein que je vous avez pas mis une tite chansonnette ...

C'est chose faite, avec mon dernier coup de coeur ^^

Je vous laisse méditer les paroles, tellement vraies ^p^

Je suis dans ma période Zazie, donc vous risquez d'en bouffer ...

.

Sinon, à part çà, j'ai remis tout pleins de chose à vendre sur mon Ebay,

> C'est par là <

^^ N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ^^

P.S: je vous laisse, Audrey nous invite à midi au resto pour son anniversaire, faut que je finisse de me préparer ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui chanson tres interessante.Mdr.<br /> Et oui j'ai eu un beau cadeau d'anniversaire, un super repas au resto avec ma famille et ma coupinnnnnnnnnnee, son copain et son adorable petite fille ;).
Publicité