Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

Aprem crevante... please j'veux dormiiiiiir...

Je sais,
j'ai déjà posté aujourd'hui,
et non pas que je veuille me racheter une bonne conduite
(ou prévoir mon prochain congès sabatique sans blog ^^')
mais voilà,
je suis éreintée...

La faute à qui, la faute à quoi?

Mes 3 cousines étaient à la maison...
Alors prenez 5 gosses,
d'ages étalés,
vous collez çà dans un petit T3,
vous chauffez à température
(pas canicule mais presque, on étouffe x_X)
bien sur petit Nico pleurant devant tant de bras sans savoir lesquels choisir
vous rajoutez comme sentence une épreuve de dessin forcé
pour mes petites mimines
...

Et çà donne une Elo KO x_X

Bon, çà m'aura juste rappelé certaines choses,
à savoir les week end chez mamie avec des grands coups de
"Elo, tu me dessines une priiiiiinceeeeeeesse?"

Il est vrai,
j'ai souvent envié mon oncle et ma tante d'avoir trois gamines aussi meugnones
(pas entre elles, elles pourraient s'entretuer chui sure)
et souvent envié les trois soeurs justement d'être trois soeurs...

Avec quelques années de plus,
croyez moi,
que nenni x_X

Bref je vous lance au visage la complainte d'une Elo cassée,
crevée,
lessivée...
(qui sait pas quoi faire à manger x_X m'en fout, çà rime)

Et je n'aurais qu'une chose à ajouter...

gribouille_002

Ces filles sont des tortionnaires...

(mon pov' poignet est pas habitué à ce genre de traitement intensif x_X)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité