Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Soldes Kiabi.com ^^

Kiabi sait parler aux femmes,
m'enfin tout du moins à moi ^^

Ce matin, j'ouvre mes mails, et là :

kiabi

TADAAAAAAM !!!

Bon, certes
je pourrais raler encore une fois sur le fait
que les trucs intéressants sont toujours en fin de mois...
que j'ai jamais de sous quand commence les soldes...
mais demain m'en fout, je me fais plaisir ^^

Bon ok, je penserais "peut etre" aux ptits et au papa,
mai MOI Preum's ^^'

Bref,
Rendez-vous demain aux aurores
et tous à votre clic-clic ^^

(et à votre CB, tant qu'à faire ^^')

P.S: billet même pas sponsorisé, c'est dire si je serais une bonne vendeuse ^^'

EDIT : Mouais x_X
réveil à 7h15... 7h30 devant l'ordi... et commande validée à... 16h30 x_X
Je hais les soldes, et encore plus les meufs accrocs aux soldes qui ne peuvent s'empécher de pourrir la vie des autres... (je voulais un haut, c'est tout, rien que çà, je le voulais... je l'ai eu avec 9h de décallage ^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non mais ohhhhhhh, moi d'abord je serais lever avant toi mais bon deja parti avant le debut des soldes bouhhhhhhhhh. Pas juste .
Publicité