Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Ça remonte au 20Aout...

Oui je sais, le laisser aller tout çà tout çà...

Bref, le 20 Aout,
il s'est passé çà :

une_canalblog

Un blog que j'affectionne s'est retrouvé en "Premiere" sur canalblog
et je voulais profiter de cet évènement pour vous faire profiter du blog

"Les tribulations de la Fille d'à coté"

Un pur moment de légèreté,
à lire un journal (pas si) intime
de la girl next door...

Mais qui est cette fille?

"Je suis une fille d'a cote. Pas LA fille d'a cote, non, une dans la masse.

En fait, je suis ta soeur, ta copine, ta voisine, ton ex, la fille en face de toi dans le metro le matin (le soir aussi d'ailleurs), ta boss, ta copine d'enfance, ta collegue, ton premier flirt, ta cousine, la petite soeur de ton meilleur pote, la fille canon que tu as matee ce matin dans la rue, la fille moche que tu n'as pas remarquee dans le bus, ta fille (d'ailleurs, si mes parents atterrissent sur ce blog: tout est faux, bien sur), ton plan cul, la pervenche qui t'a mis une contravention que tu detestes, la fille chargee des photocopies que tu ne vois meme pas, ton fantasme, la serveuse du McDo que tu as envoyee chier ce week end, ... "

Prometteur non? ^^

J'avoue,
j'adore son blog,
car on y retrouve tant de légèreté,
c'est une fille qui s'assume completement,
même si en la lisant,
les bonnes moeurs en prendraient un sacré coup
et je pense que c'est peut etre çà qui me plait tant ^^

Bref, allez faire un tour sur

le blog de "la fille d'à coté"

P.S: si vous en venez à lui laisser des commentaires, attention, elle déteste les fautes d'orthographe et le langage SMS... çà pourra vous servir cette petite info ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça c'est la promo! T'as fait plus fort que moi....
E
Hihi, de rien, c'était prévu depuis longtemps, ton passage à la une n'a fait qu'accélérer l'article ^^
A
Hey!! Merci, c'est gentil!!!
Publicité