Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2014

Parce qu'il paraitrait qu'on va tout faire péter pour les 6 ans des Astuces d'Elodie {Toile XXL à gagner!!!}

Rho lala oui,
oh que oui,
que çà fait un moment que je me le rêve,
cet anniversaire des 6 ans,
histoire de vous gater tellement
que vous n'aurez plus aucun doute
sur la folie qui m'habite!

Parce que oui,
il va y avoir du louuurd,
du tréééés louuuurd,
et du graaaaand aussi,
je dirai même du Graaaaand avec un grand G!!!

Mon blog,
mon petit espace d'expression,
celui où vous devez me subir,
parce qu'il n'y a pas de censure...

Cet endroit où je suis un peu dictatrice,
un peu tyran,
mais où mes souffres douleurs reviennent
et en redemandent ^^

Je voulais vous gater,
parce que je n'aurai jamais pu imaginer être toujours ici
aprés 6ans,
avec de plus en plus de monde qui débarque...

On a passé la barre des 200 Likes sur la page Facebook,
et j'ai louché durant 2 longues minutes,
pour être sure qu'il y avait bien les deux 0...

Toujours plus nombreux,
toujours plus fous,
c'est donc normal que je mette les ptits plats dans les grands,
et fasse péter THE BIG CADAL!!!

10490270_862420003785505_54320967_n

Oui oui, vous avez bien lu,
en participant cette année,
c'est une toile XXL qui est à gagner
(Toile XXL correspond à un format 40x70 ou 50x70)

Ça envoie du steack pas vrai?! ^^

Pour participer,
rien de plus simple,
même si pour une fois,
je vais vous faire vraiment bosser ^^

1/ Première chance :
Vous devrez tout simplement me faire le compliment le plus gentil possible en commentaire!
Pas un paragraphe, mais deux ou trois lignes sur ce que vous préférez sur le blog,
le pourquoi vous avez envie de le partager...
J'accepte aussi les demandes en mariage!!!
Et le leche-bottisme aussi ^^'

2/ Deuxième chance :
On va vous mettre en situation,
dans l'hypothèse que vous gagnez la toile,
il va donc falloir me dire en commentaire ce que vous aimeriez,
si possible en ajoutant un modèle en lien
pour étayer vos envies,
histoire que je commence à me préparer émotionnellement
au défi de dingue que je viens de lancer moi même de mon plein gré! x_X

3/ Troisième chance :
On est pas radin alors on partage...
Partage facebook (en mode public),
invitation sur la page facebook du blog,
article parlant de ce blog'anniversaire...
Toutes ces choses peuvent octroyer une seule et même troisième chance...
On me prévient, j'ai oublié ma boule de cristal à la dernière brocante!
Bien sur si vous voulez cumuler,
libre à vous, j'adorerai même ^^

Vous avez jusqu'au 20 Juillet 2014 à 23h59 pour participer,
partager, faire profiter,
que sais-je encore...

Juste pour préciser,
vu que le lot sera de l'entièrement personnalisable,
et en supplément de mes toiles déjà en cours,
il se peut que je mette un peu plus de temps qu'à l'accoutumée
pour boucler ce lot...

Mais quel lot!!!

Du coup, évitez les échéances proches,
de peur de ne pas pouvoir répondre à vos envies,
et çà serait plutot dommage ^^'

En tout cas,
j'espère bien vous retrouver aux 7 ans du blog ^^

Et merci aussi à KK-Huete,
pour ses superbes visuels...
et pour la prochaine surprise...!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors tout simplement J'ADOREEEEEE magnifique blog tes toiles sont superbe ;) si jamais je venais à gagner je sais déjà ce que je veux :p après avoir si tu peux relever se défi franchement je dirai OUIIIIIIIII !!!!!!!!!! Continue a peindre et laisse ton imagination s'exprimer sur tes toiles ;) Gros bisous des Bretons :*
C
bon et bien voilà je me lance,ton blog est vraiment super. Tu me transportes dans tes aventures à chaque fois que je te lis. J'ai l'impression d'être là sans y être. Tes bonnes idées me sont de bons conseils, tes toiles sont toutes sublimes et j'adore quand tu fais le pas à pas!!! cela me donne des idées pour faire les miennes!!!!' (lol). <br /> <br /> Laisses ton imagination nous faire encore rêver et on se dit dans un an pour fêter les 7 ans de ton blog. Pleins de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> voici le lien pour ce qui me ferait plaisir si je venais à gagner:<br /> <br /> http://peintures-design.fr/peintures-sur-toile-fleurs/203-peinture-sur-toile-un-coquelicot-sur-la-plage.html
L
bon bah quoi dire j'aaaddoorreee ce blog (lol un peu de léchage de bottes ;-) ) non sans deg ,il est super avec tes notes d'humour tes bonnes idées et tes zolies toiles !! encore pleins de bons moment pour ce blog tres sympa ,bonne nuit bon courage pour demain et on se voit demain soir bisous ma belle <3
Publicité