Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

Franchement... ces publicitaires...

L'autre jour,
alors qu'on était en train de s'attabler pour le petit déjeuner,
et que j'installais le morfale Nicolas,
je vois Yaya qui fixe le paquet de céréales,
et qui lance :

" Ouais, et bah çà m'étonnerait qu'un éléphant,
çà mange des chocapics...
et encore plus avec une cuillere à café..."

La faute à çà...

c_r_ales_pub_002

Franchement, ces publicitaires...

Ils devraient embocher Yaya,
elle leur expliquerait, ELLE,
qu'on doit pas prendre les enfants pour des idiots ^p^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bah va dire çà à Yaya XD<br /> <br /> En meme temps... pourquoi sont ils allés chercher un éléphant, hein? je te le demande :P
B
pour defendre ces pauvres publicitaires , je pense pas non plus que montrer un éléphant boire dans le bol par sa trompe soit vendeur lol....^^
Publicité