Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 août 2013

Parce que mes gosses ont un futur tout tracé...

J'ai toujours dit que mes gosses
feront ce qu'ils veulent faire niveau étude
(bien que y'a intéret que çà se bouge les miches
vu qu'ils sont pas idiots!)

ainsi qu'en projet professionnel
(même si secrétement, je fais comprendre à Yaya qu'etre star,
c'est pas si top que çà ^^')

Non non,
Chéri Mac Gyver se charge de les endoctriner,
dans ses envies de vignes
de traitements, de vendanges
et de TRACTEUUUUUURS!
(l'en fallait pas plus pour Nico ^^')

Du coup,
quand je suis allée les récupérer chez mes beaux parents,
et malgré mes spasmes annuels qui ont débarqués hier
et pour 3jours à mon humble avis,
comme d'hab,
je me suis pissée dessus d'entendre leur échange...

Yaya : Bah moi plus tard, je serai fermière...

(vous noterez qu'il y a du mieux, ce n'est plus Star!)

Moi : Ah bon? et comment çà fermière?

Yaya : Bah oui, j'adooore les animaux,
alors j'aurai pleins d'animaux et je m'occuperai bien d'eux...

Moi : Ah oui, mais pour etre fermière,
aimer les animaux ne suffit pas,
il faut etre consciente qu'il faut s'en occuper
TOUS LES JOURS,
ce qui veut dire que jamais tu ne pourras
prendre de vacanes...

Yaya : Bah si... regarde, on a des chats,
et on arrive quand meme à partir...

Moi : Mouais...
(laissons un peu de naïveté à cette petite!)
et du coup, t'aura quoi comme animaux?

Yaya : Ahhhh, bah chais pas, j'aurai des vaches,
des chats, p'tetre des chiens...
ET DES HAMSTERS!!!

Ouais, mauvaise mere que je suis,
j'ai étouffé de rire ^^'

Et quelques minutes plus tard,
Nico de reprendre le fil de la discussion
et de glisser à voix basse à sa soeur...

Nico : T'inquietes, au pire je m'occuperai moi de tes vignes,
je retournerai la terre, et ferai les traitements,
au moins t'auras pas besoin de le faire!

Rhoooo j'ai trouvé çà trop meugnon...

Et à vrai dire,
je croise tous mes membres pour que çà dure,
cette complicité entre eux deux ^^'

tracteur 002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité