Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Toujours faire attention à ce qu'on dit...

Cette aprés midi,
je réservais une petite surprise à ma Yaya
toute malade qu'elle était...

Si elle faisait bien sa sieste,
la surprise était d'avoir le droit de jouer
avec mes anciennes barbies
(certes, pas forcément en tres bon état,
mais le nombre est là pour faire oublier ce détail ^^')

Bref, sieste assurée,
je sors donc le "précieux",
non sans une petite vague nostalgique ^^'

Et là ma fille en prend une...

Estrella : Et elle, elle fait quoi?

Moi : Ah elle, c'est une Star !!!

Estrella : (moment de réflexion) Ah...
et elle boit des bieres?

Moi : Hein ?!?

Estrella : Mais si maman,
rappelles toi ce que tu m'avais diiiiiit...

Alors oui, je me suis rappelée...

Je me suis rappelée qu'une fois,
en regardant la télé,
ma gamine de 4 ans et demi m'a dit
"Et bah moi, quand je serai grande,
je serai une star !!!"

Et je me rappelle aussi de ma mine horrifiée,
à l'idée de ma fille "future dépravée"
et je me rappelle encore lui avoir expliqué
qu'être une star, c'était nul,
parce qu'au début, tout le monde les aime
puis à force, elles arretent pas de faire des fetes,
elles boivent de la biere,
et elles en vomissent partout parce qu'elles sont betes,
et que jamais de la vie,
je voudrai que ma fille devienne une star
parce que je l'aimais trop pour la laisser faire çà...

Çà craint, j'ai honte maintenant... x_X

barbie_star_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je souris en te lisant ! Ça me fait penser à mon père qui me demandait l'autre jour : "ta fille regarde miss France ?". Ben non papa, j'ai pas envie que son seul but dans la vie soit de ressembler à une princesse de pacotille !!!<br /> Bon dimanche à toi
E
Rhaaaa m'en parlez pas, niveau mémoire celle là, elle bat tous les records x_X<br /> <br /> Mais je ne me lasse pas de voir les rapprochements qu'elle peut faire, c'est vraiment terrible...<br /> D'un autre coté, j'allais pas lui dire "mais oui chérie, t'as raison, tu seras la nouvelle Britney Spears" x_X lol
D
Hi hi ... trop marrant ! c'était pas tombé dans "l'oreille d'une sourde" comme dirait ma mère !!! He oui, faut faire très attention à ce qu'on leur raconte à nos pitchounes ! <br /> Merci de tes passages chez moi, bisous et bon week end<br /> Dominique
L
Telle est prise qui croyait prendre..Faut toujours se méfier de se qu'on dit aux mômes, ils ont une de ces mémoires...<br /> Bises
Publicité