Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2015

Parce que je viens de faire connaissance avec les pompiers agenais... pour le calendrier çà va de soi!

Ah çà j'avais oublié,
le 1er décembre
ils sont au taquet
et me voilà à signer un petit chèque
pour un calendrier qui bien sur
restera au fond d'une étagère,
comme chaque année...

Et oui,
les pompiers sont passés,
j'ai plutot de la chance
il était vraiment pas moche,
de quoi pousser un petit GrrRRrrrr si j'avais pu...

Je n'aurai juste pas dû me retourner vers mes enfants,
qui avaient peine à se retenir,
et en 2 secondes,
j'avais compris pourquoi...

J'ai moi même eu du mal à self controler la chose,
mais pro jusqu'au bout,
j'ai tenu le coup ^^'

La raison?!

Parce que oui,
depuis qu'on est sur Agen,
on s'est mis à l'heure de la beauffitude,
et on zappe des fois en voiture,
et on écoute Rires et Chansons...

Ouais, ok, j'ai honte,
chui pas au summum du Glam',
et en plus certains passages de Jean Luc Lemoine
sont juste limite pour les enfants...

Mais c'est çà aussi l'humour,
et résultat,
quand en ouvrant la porte,
le gentil barbu trop meugnon
s'est annoncé
"Bonjour, c'est les pompiers
pour le calendrier"
vous comprendrez aisément notre réaction à tous les trois...

Autant vous dire que dès que j'ai refermé la porte,
c'était fou rire garanti
et la soupape à péter,
lachant un Nico et une Yaya complètement hilares...

Allez, juste pour se faire plaisir...

999461ChicagoFire

Y'a pas à dire...

Qu'est-ce que j'aime les voir rire ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent blog
Publicité