Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Digne d'un épisode d'Urgence, voir Dr House ^p^

Et oui, Estrella aurait pu passer le casting pour une série "doctoresque",
car elle a déjà tout le naturel nécessaire...

Nouvelle section que j'inaugure donc...

Mais voyez plutot... ^^

Moi : "Doucement Estrella, Maman a bobo au ventre, donc elle se repose"

Estrella : " Oh, çà va aller maman... tu vas t'en sortir..."

Imaginez tout çà avec le sérieux d'une petite fille de 3 ans qui a un léger cheveux sur la langue, et chacun sera obligé de sourire, tout "constipé" soit-il ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je reconnais bien là notre yaya national
Publicité