Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

1 an, çà passe trop vite ^^

Bon ok, encore une fois je triche...
On est mercredi, et l'anniversaire de Nicolas, c'était Dimanche...

On va faire comme si vous aviez rien vu hein? ^^'

Donc, en ce Dimanche 5 Avril,
nous avons fété en famille les 1an de Nicolas...

Voici quelques photos ^^

nico_006

Nicolas était de bonne humeur ^^

nico_007

Papa apporte le gateau...

nico_009

... ce qui laisse Nicolas réveur... "ouahhhhh" ^^

nico_013

Nicolas hilare a l'idée de gouter...

D'ailleurs, pour rendre cet article un peu + ludique, je vous propose un jeu des "différences"... Qui n'a pas joué à çà, en cherchant ce qui change d'une photo à l'autre ^^

!!! Bonne chance !!!

nico_016
nico_017

Allez, facile...

nico_020

Et il en redemande...

nico_026

Découverte du cadeau... Trop coooooool ^^

^^ Joyeux anniversaire mon tit loup ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité