Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

Parce que mon Nico, c'est un Grand ^^

Et oui,
je vous avais dit que mon Nico avait fété ses 3ans,
mais on ne s'est pas arrété en si bon chemin niveau cadeau... ^^

Faut savoir que depuis un petit moment,
on avait acheté un "lit de grand" sur leboncoin,
40€ avec le tiroir qui va dessous,
par contre il fallait prévoir le ponçage et vernis...

C'est donc ce qu'on a fait,
cette semaine pendant que Nico et Yaya était chez mamie et papy ^^

Et puis hier,
en sortant du stage un peu plus tot,
j'en ai profité pour faire le lit,
on avait monté celui ci dans la chambre la veille avec Chéri Mac Gyver,
puis on a descendu les pieces du "lit de bébé"...

lit_nico_002

Et voilà ce que çà donne ^^

lit_nico_003

lit_nico_006

Je sens que je vais apprécier ce tiroir,
pour ranger les draps des petits ^^
(on remarque l'ancier matelas, et la couverture de Nico,
que je garde quand meme en souvenir ^^)

Et puis on est allé chercher les petits pour le week end,
quand on est rentré,
on a envoyé les petits "chacun dans sa chambre"
(Yaya avait déjà calculé ce qu'il en ressortait,
étant donné qu'elle a vu le lit de bébé démonté au rez de chaussé)

Et là mon Nico nous a lancé un
"Mais c'est quoi ce liiiiit???!!!???"
à la fois étonné et fier comme un coq ^^

lit_nico_009

Bon, on va faire comme si je ne savais pas
que dans quelques années,
ce petit morpion allait m'en faire baver un max
en nous disant qu'on est "trop relou" x_X
et on va se concentrer sur le fait,
qu'il y a pas à dire...

Mais je les aime mes petits monstres ^^

lit_nico_011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oum => comme je le disais au dessus, Nico était habitué à se lever comme un grand et à se gérer le temps qu'on se lève pour aller déjeuner, pis je voulais marquer ses trois ans ^^<br /> <br /> Ma koala => parce que tu en doutais? ^^<br /> <br /> Kissouilles les miss
K
roo ils sont mimi!
O
Ahh, ma fille aussi fête bientôt ses 3 ans.. Par contre, on n'est pas encore passé au lit de grand(e)... Bientôt j'espère :)
E
Hihi ^^<br /> Enfin d'un autre coté, nous çà fait un petit moment déjà que Nico est "autonome" pour le lever, vu qu'on lui a enlevé une rembarde du lit bébé à barreau, afin de lui faire un genre de lit banquette... mais là, tu l'aurais vu, fier comme pas deux ^^<br /> <br /> Ah çà... maintenant, vivement qu'il aille à l'école, j'te le dis moi ^^
N
c'est beau et émouvant quand on les fait passer dans leur lit de grand! Encore un joyeux anniversaire a Nico! et puis maintenant c'est ka vraie vie de grand qui s'annonce!<br /> <br /> Pour Dark Vador j'étais toute fière, même plus que lui!<br /> Et puis tous les soirs le voir grimper dedans, et lui faire son bisou, assise au bord du lit pour lui lire une dernière histoire... le voir entouré de peluches et l'entendre se lever doucement le matin, allumer sa lumière et nous dire "bonzou maman, bonzou papa!".<br /> <br /> je crois que je ne m'en lasserais jamais!! <3
Publicité