Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

Bon plan débarrassage de printemps...

Mais que vois-je dans mes mails ?

Une méga collecte nationale organisée par les magasins La Halle?

Bon çà va de soi,
fallait bien que les magasins de par chez moi y participe pas,
m’enfin, je fais quand même passer l’info ^^

.

L'intéret de cette collecte nationale de fringues,
est tout simplement de se débarrasser de l'invendable...

Taché,
usé,
abimé,
démodé,

.

Bref, tous ces trucs que l'on ne vendra jamais,
même en bradant au vide grenier du coin...

Vous me connaissez maintenant assez pour vous douter que si je peux y retirer quelque chose
je prends,

donc lisez la suite...

.

Je peux vous dire que çà polue mon appart
à moi ce genre de trucs x_X

Je vous donne le lien où ils expliquent un peu beaucoup comment çà marche

=> ICI <=


Les plus septiques se demanderont l'intéret,

Emmaüs et La Croix Rouge récoltant des vêtements aussi...

.

Et bien tout simplement,
cette collecte est réalisée en partenariat avec Emmaüs
et les vêtements donnés seront donc triés selon les critères suivant :

.

tri_s_lectif_collecte

( on clique pour + de clarté ^^ )

Le petit plus par rapport au don à Emmaüs directement,
est la petite carotte que l'on nous tend gentiment ^^

.

=> Pour 3kg de vêtements apportés, 5€ en bon d'achat*

(et oui, y'a toujours un *, 5€ valable sur 25€ d'achat jusqu'au 31/07/2009)

.

Ma foi, et en période de solde, pourquoi pas ^^


Le principe de la récolte est donc celui ci :

4 camions vont se déplacer dans la France,
et stationner devant une Halle quotidiennement.

.

La récolte dans les différentes villes obéit donc à un planing des déplacements
(on clique pour avoir le lien du planing ^^ /!\ fichier .PDF)

Et voici la carte de France des Halles participantes ^^


collecte_carte_de_france

...

.

^p^Toutes à vos sacs poubelles ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité