Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

Attention aux Machines SENSEO

Merci Bribri de m'avoir mis la puce à l'oreille pour çà...

Bref, l'info commence à faire le tour,
mais certaines machines Senseo sont défectueuses
et présente un risque d'explosion si fortement entartrées...

J'en ai entendu parlé,
mais pas réellement prété cas,
jusqu'à la visite de Bribri hier matin,
qui m'en reparle, et qui vérifie de son propre chef
le numéro de série de ma cafetière...

HD7810

Je suis potentiellement en danger ^^'

Bref, je vais voir sur ce site
(on clique, pour plus de précisions et pour faire le test)
pour vérifier le réel danger de ma cafetière
et heureusement, la date de fabrication ne correspond pas...

Les numéros de produits concernés sont les suivants:

HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842

Dans le cas où votre machine, suite au test, serait concernée, il vous faut remplir le formulaire à la suite du test, et ensuite :

"Pour être sûr que votre cafetière Senseo® sera transportée en toute sécurité jusqu'à nos ateliers de réparation, Philips vous enverra une boîte spéciale de transport à votre adresse. Cette boîte est trop grande pour entrer dans une boîte à lettres et sera par conséquent livrée par un coursier à votre adresse. Vous devrez donc être chez vous pour accuser réception de la livraison.

Nous vous prions d’emballer votre Senseo uniquement à l’aide du matériel envoyé, ensuite il vous faudra apporter votre appareil dans son emballage à l'un des points de ramassage de votre région et ceci dans les trois jours suivant la réception du matériel.

Le matériel de transport sera envoyée à votre adresse le plus vite possible. Vous recevrez un e-mail vous annonçant la livraison.SVP n,’apportez pas le produit au point de collecte sans l’emballage fourni. Veuillez attendre la livraison de celui-ci à votre domicile."

Votre machine subira alors une réparation,
voir tout simplement un remplacement,
et tout ceci, entierement gratuit...

Bref, si vous ne prétez pas attention à cet article,
et que vous etes concerné...

Peut etre ne vous reste-t-il plus qu'à faire votre café
ainsi :

... ^_^ ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tous ces détails sur ces machines a café
E
Comme je le dis toujours, si mon blog peut servir, vous m'en voyez ravie ^^<br /> <br /> En l'occurence, je t'ai peut etre sauvée la vie, huhu * Elo mode Frime * ^^
K
Merci pour l'info car moi, c'est bon, enfin non, date de fabrication à problème donc reprise prochaine de ma Senseo! Sniff sniff, je vais acheter un paquet de café en poudre lyophilisé pour chéri sinon ça va être le drame!
A
La mienne n'est pas concernée mais celle de ma maman oui, comme elle n'a pas internet j'ai fait toute la procédure de reprise/réparation pour elle et ça a fonctionné.<br /> <br /> Sinon,fais comme mon beau pere, nous lui avons offert une Senséo mais il prefere faire son café dans une vieille cruche en versant l'eau dans le filtre au fur et à mesure...<br /> <br /> C'est clair que sa Senséo ne risque pas d'etre entartrée :)<br /> <br /> Bonne journée :)
E
C'est pas que j'écoute pas, mais je me sentais pas "concernée" ^^'<br /> Tu m'avais surtout parlé du détartrage, aprés, niveau risque, j'avais pas prété attention...<br /> <br /> Brigitte est venu, et a carrément soulevé la senseo, et une fois qu'elle m'a dit que la référence correspondait, j'avais pas trop d'autre solution que de m'y intéresser de plus pret...<br /> <br /> Kissouilles ma n'Audrey ^^
Publicité