Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2016

Parce que c'est pas tous les jours faciles d'être une maman qui apprécie leurs attentions... x_X

2 articles dans l'année,
c'est plutôt une bonne moyenne nan?!

Nan mais voilà,
aujourd'hui fallait que je partage
combien ce n'était pas facile tous les jours
d'être une maman,
et une maman qui apprécie les cadeaux de sa descendance...

Oui, les trois petits points veulent dire beaucoup de choses...

Du coup j'ai tendance à en abuser...

Et j'avoue aussi que çà m'amuse un peu...

Nicolas : Maman...
A quoi çà sert que je te fasse
un bracelet en cadeau,
si tu dois jamais le porter...

2016-11-15 20

Le bracelet en question,
au demeurant trés mignon,
bien rose girly à donf,
on lui pardonnera son manque de demi mesure...

Moi : Chéri,
c'est pas que je veux pas le porter...
Mais étais-tu vraiment obligé de rajouter çà?!
c'est que çà passe pas avec tout quand même!!!

2016-11-15 20

Une perle en forme de cochon...
Voilà, vous imaginez à peu près les boutades
que je ne veux pas affronter x_X

Et moi, chère sensible que je suis,
bah je l'ai porté TOUTE LA JOURNÉE au boulot,
parce que j'aime mon fils... 
Un peu trop peut-être!

Merci à mes gentils collègues,
qui ont eu la délicatesse de ne pas relever!! x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais le plaisir de visiter le blog.
Publicité