Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Le lit de Nico... suite et bientot fin ^^'

Oui oui, j'y suis encore
et toujours,
et j'ai plus de bras...

MAIS
parce qu'il y a un mais,
j'ai bien avancé aujourd'hui,
et çà commence à montrer un avant gout du produit fini,

et çà, c'est cool ^^

d_capage_lit_nico_009

Deux faces entierement finiolées et peintes...

d_capage_lit_nico_012

Un coté à barreau que j'ai fini de décaper aujourd'hui
et de peindre ce soir
(avec la lumiere du jour qui déclinait dangereusement ^^')
Reste plus qu'un dernier coup de ponçage pour la finition
et çà sera bon ^^

d_capage_lit_nico_014

Et tadaaaam,
le dernier coté,
j'en suis venu à bout
d'où l'état pitoyable de mes pov' tit bras ^^'

Bref
demain, on se motive pour décaper le dernier coté
voir pour le peindre dans l'aprem
et Jeudi, on tente le vernis...

Je croise les doigts pour qu'il soit pret
avant ce week end,
me tarde de prendre des photos de mon zouli lit
entretenu par mes propres mains ^^

@ bientot pour d'autres photos ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JOyeuxxxxxxxxxxx Annnnnnnnniversaireeeeeee
E
Mmmm, faudra que j'y songe XD<br /> Déjà que j'y ai laissé ma manucure x_X<br /> <br /> Non, la ponceuse n'est pas l'ami de vos ongles x_X
K
Fais gaffe de garder un bout de tes mains pour prendre une photo!
Publicité