Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

Can't take my eyes off you...

Un petit classique,
que je trouve trés sympa déjà à la base,
mais revisité par Muse ^^

J'aime le coté super romantique
qui est coupé par le coté rock...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour une Saint Valentin originale ^p^

Oui, je sais, je suis une malade ^^

Alors, çà fait-y pas tout du bien partout? ^p^

*** *** ***

P.S: comme il l'est dit au début de la video, le clip est celui de Starlight, désolée, je n'ai pas trouvé mieux, mais je voulais vous faire partager çà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toi Nhan Hien, et bienvenue ^^<br /> <br /> J'avoue Ptitemam, je te concurrencerai pas à ce niveau :P
P
Saint Valentin original ? J'ai trouvé, repas de famille pour les 1 an de bébé2 !!!!
N
J'connaissais pas cette version là :)<br /> C'est pas mal, oui <br /> <br /> bises
Publicité