Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2011

Parce qu'il ne se prend pas au sérieux...

Je vous avais expliqué qu'une musique pour me plaire,
dois tout d'abord avoir une belle mélodie...
Un rythme, une jolie mélodie,
mais aussi tant qu'à faire un super clip,
pas tant dans les moyens mis à la réalisation,
mais un truc bien fini, sympa, simplet,
et pourtant qui véhicule un tas d'émotions...

Enfin, LE dernier point,
c'est que les chanteurs et autres artistes
ne se prennent pas trop au sérieux...

Du genre je ne peux plus me pifrer les Black Eye Peas,
alors que j'aime bien leurs mélodies,
et leurs rythmes qui donnent envie de bouger...

Mais c'est juste plus possible entre nous x_X

Il en va de meme dans le milieu des DJ...

Y'a des musiques que je vais bien aimé,
mais si j'apprends que Bob Sinclar ou David Guetta est derriere,
hop, y'a plus personne
(genre les Black Eye Peas, ils cumulent,
avec David Guetta qui bosse pour eux x_X)

Et à coté de çà,
y'en a un qui me fait délirer,
qui paye pas de mine comme çà,
mais juste ses clips,
ses remix, son univers, j'adoooore ^^'

Mon petit chouchou => Martin Solveig...

C'est couillon,
mais j'adore cette musique ^^'

Le clip me fait juste délirer,
l'artiste aussi, BANCO !!!

Mais vu que je suis généreuse,
et que j'étais en manque de sons que j'aime pour leur rythme ce soir,
je vous donne deux autres morceaux que j'aime particulierement...

Rhaaaa çà fait du bien,
et oui, j'écoute de tout ^^'

Bon ok, je me contredis,
mais je fais ce que je veux d'abord,
c'est MON blog...

Et voui, j'adore Kiss My Eyes de Bob Sinclar,
mais p'tetre parce qu'il était encore à ses débuts, va savoir...

Et puis,
Jean Claude Van Damme
qui nous fait tourner comme çà...

Tout un programme ^p^'
(oui, çà c'est avant aussi qu'il dijoncte x_X)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des trois je ne retiendrais évidement que le maître Carlos Santana que j'ai vu 4 fois en concert dans ma vie: de "Soul Sacrifice" à "Guitar Heaven" en passant bien sur par le splendide "Supernatural", je crois avoir 1) tous les vynils et 2) tous les CD (je ne parle pas des remix que j'exècre ...<br /> Bises du jour
E
Hihi, au pire le com en espagnol, çà m'aurait pas dérangé à moi ^^ <br /> Mais oui, le dodo est à préconiser :P
N
j'adore "Smooth"!!! <3<br /> et Martin Solveig aussi, il est l'un des rares a ne pas se prendre au sérieux avec Bob Sinclar! un que je déteste par contre c'est David Guetta!! il me sort pas les narines! je sais pas pourquoi c'est vicéral!!<br /> a cause de sa femme surement!<br /> <br /> (tin!! le flippe, je venais d'écrire mon comm en espagnol! faut que j'aille au dodo je crois...)<br /> <br /> Des bisouilles ma louloute!!
Publicité