Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

Paques 2010 et les cloches coquines...

Comme partout,
les cloches ont été généreuses ici,
et autant dire que tout préparer à 1h du mat',
c'est assez sportif ^^'

paques_avril_2010_001

paques_avril_2010_002

paques_avril_2010_008

paques_avril_2010_005

Oui, les cloches laissent des messages,
et oui, elles font des fautes d'orthographes aussi ^^'

paques_avril_2010_009

Au réveil, çà surprend toujours des chocolats partout ^^'

paques_avril_2010_011

Il en faut plus pour épater Nico...
Allez, on peut les MANGER? ^^
'

paques_avril_2010_013

Qu'est-ce que je disais... x_X
déjà la bouche pleine...

Mais en ce Lundi de Paques
soit le 5 Avril 2010,
nous avons aussi fété les 2 ans de msieur Nico ^^

anif_nico_2010_001

anif_nico_2010_003

Ceci est une part de gateau à la semoule avec un glaçage raté ^^'
pas la peine de se moquer de maman Nico x_X

anif_nico_2010_005

Joyeux anniversaire mon ptit mec ^^

Je t'aime mon ange,
mais chut,
le dis pas à papa,
il va etre jaloux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah çà oui, toujours une pile (et encore, il est calme ^^') meme maintenant qu'on a tous la gastro, Nico est égal à lui meme, refuse de nouveau la sieste (sauf avec maman, mais bon, j'évite) et rale toujours autant (qui a dit qu'il ressemblait à sa mere x_X)
P
Bon anniversaire à ton p'tit bonhomme qui a une frimousse d'enfer et qui à l'air d'avoir toujours la pêche !!
Publicité