Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
24 février 2013

Parce que BATMAN (ou spiderman) qu'elle m'a dit...

Encore une fois,
une absence plus ou moins prolongée...

Je sais je deviens de moins en moins assidue,
mais c'est parce que j'ai de plus en plus de mal
à trouver le temps de faire un article digne de ce nom...

Ce samedi,
nous avons été invité les gosses et moi
à l'anniversaire du fils à une amie sur Agen,
et çà m'aura donné l'occasion de m'enfuir
de cette campagne qui ne me rend pas vraiment enthousiaste
sur mon avenir ici... x_X

Bref, c'est la grosse excuse,
mais j'avais besoin de cette évasion,
et qui dit anniversaire,
dit cadal,
je demande donc à mon amie
ce qui plairait à son fils...

"Bah écoute,
voiture, moto... ou une toile, pourquoi pas!!"

Nan mais genre je l'avais pas vu venir,
quand on sait que la maman m'a commandé des toiles XXL
pour redécorer son salon / son bureau pro

Je rigole intérieurement,
et lui demande par contre qu'elle m'aiguille
sur un personnage qui taperait à l'oeil du ptit mec de 6ans!

!Batman ou Spiderman!

Sauf que... sauf que elle me l'a dit Lundi dernier,
et il fallait que tout çà soit pret le plus vite possible,
afin de pouvoir passer par l'étape vernis...

J'ai donc cherché Mardi un modele,
et histoire de gagner du temps,
je n'ai meme pas tenté le crayonné test...
çà sera donc direct sur toile,
et un batman...

batman

Faut savoir que çà peut etre chiant,
mais j'ai vraiment besoin d'échanger avec la personne
qui me passe commande,
afin de savoir quelles sont ses envies,
les teintes à utiliser et celles à banir...

Or là,
ma coupine bah je voulais lui faire la surprise
autant si ce n'est plus
qu'à son fiston...

Résultat,
j'ai été épaulée par des copines version 1.0
qui m'ont conseillé,
qui ont suivi l'évolution,
et qui m'ont dit ce qu'elles en pensaient...

Si elles passent par là,
meme si elles le savent déjà,
je les remercie encore!!!

batman 001

batman 002

batman 004

batman 005

batman 006

Et à ce stade, j'ai cru mourrir x_X

batman 007

Cette bouche...
Sur tout le perso, c'est cette foutue bouche
qui va me pourrir la vie
jusque tard dans la nuit de vendredi x_X

batman 009

Je laisse passer une soirée,
vu que mes yeux se fatiguent de plus en plus le soir,
et que j'en viens à voir flou à force
(et non, je veux pas voir d'ophtalmo x_X)
du coup les GirlZ me conseillent de rajouter en fond
une barre d'immeuble,
genre gotham city...

batman finish 004

Et voilà le rendu final,
qui a fait son petit effet à l'ouverture des cadeaux,
autant sur la mere que sur le ptit mec...

MISSION ACCOMPLIE ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité